• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Botha C'est Fait

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
encore une bonne nouvelle, j'espère en avoir une comme ça tous les jours jusqu'à Dimanche, bien sur il faut attendre la confirmation du Président, en temps et en heure.
L'équipe de la saison prochaine se dessine, agréablement :raison:
 
On retient surtout que les finances du club sont toujours plus que juste
Dimanche a la place de Riri j`augmenterai le prix des places , genre 100 euros pour les pesages et 3 ou 400 euros pour les tribunes vaquer et goutta !:D
 
a bon avec ca blessure une fracture du coude radial qui peut le tenir éloigné des terrain si la blessure et grave 6 mois vous trouvé que c est une bonne nouvelle. on aurai pour debuté la saison prochaine eru millo c est a dire que 2 2 eme ligne je comprend pas le fonctionnement du club ou alors la blessure du sud af et moin grave que prevus mais sinon c est se tiré une balle dans le pied.
 
a bon avec ca blessure une fracture du coude radial qui peut le tenir éloigné des terrain si la blessure et grave 6 mois vous trouvé que c est une bonne nouvelle. on aurai pour debuté la saison prochaine eru millo c est a dire que 2 2 eme ligne je comprend pas le fonctionnement du club ou alors la blessure du sud af et moin grave que prevus mais sinon c est se tiré une balle dans le pied.

C'est peut-être par rapport à cette blessure que l'usap a stoppé les négociations dans l'attente d'un verdict médical plus rassurant !!
 
encore une bonne nouvelle, j'espère en avoir une comme ça tous les jours jusqu'à Dimanche, bien sur il faut attendre la confirmation du Président, en temps et en heure.
L'équipe de la saison prochaine se dessine, agréablement :raison:

Adiucava, "bravo", je suis persuadé que chacun des membres du forum espère comme toi une annonce quotidienne ( une annonce d'arrivée bien sûr). Un autre seconde ligne, un 9 .......
A ce soir à St Laurent.... si le peux.
 
Retour
Haut