• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Bosviel Prolonge

Je me trompe peut-être mais je me dis qu'il compte jouer avec Montauban si Montauban monte et qu'il a un accord pour partir si le club ne monte pas cette année ou la prochaine.
 
Si je ne me trompe pas c'est bien lui qui jouait à Bourgoin et qu'on disait en contact avec l'Usap avant qu'il ne signe à Montauban ?
 
Si je ne me trompe pas c'est bien lui qui jouait à Bourgoin et qu'on disait en contact avec l'Usap avant qu'il ne signe à Montauban ?

Oui , c'est bien lui .

D'ailleurs pendant deux ans , lui et Lemalu ont sauvé le CSBJ de la relégation sportive quasiment à eux deux tellement ils changeaient leurs match quand ils étaient là bas.

Je me souviens d'un match ou Bosviel à démoli Agen à Agen à lui tout seul , il leur avait fait de tout.
 
Montauban va finir par monter dans les 2, maximum trois prochaines années avec les recrues de qualités (lilomaiava ..,) et le fait qu ils conservent leurs joueurs
 
C'est vrai mais l'USAP a fait fort la saison passée et celle ci , malheureusement on "oublie" vite nos recrues parce que la scoumoune a failli nous tuer ...

RMC / POTGIETER /MACH /TAU et tous les autres valent bien les noms cités par @clash , non ?
 
Retour
Haut