• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bosviel à Montauban ! !

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Alors qu'on le voyait en top 14 ou alors dans un club huppé de pro D2 il signe à Montauban, gros coup pour les montalbanais
 
Le même Bosviel qui disait dans la presse qu'il n'avait aucunement l'intention de partir de Bourgoin à part si c'était pour jouer en Top14.

Montauban monte en Top14?

Pour en revenir à Montauban le club vient de prendre le pilier droit de Narbonne Zanon.
 
jolie coup de Montauban bosviel et un très bon joueurs qui a sa place dans n importe quel équipe de top 14. le choix de bosviel et quand même étonnant quand on sait qu il étai courtisé par des club de top 14.
 
Le même Bosviel qui disait dans la presse qu'il n'avait aucunement l'intention de partir de Bourgoin à part si c'était pour jouer en Top14.

Montauban monte en Top14?

Pour en revenir à Montauban le club vient de prendre le pilier droit de Narbonne Zanon.

Il a pas vraiment dire ça il a dit :
"Je ne quitterais pas bourgoin pour avoir moins de temps de jeu apart si c'est le Top 14 "
On lui a donc promi une place de titulaire
 
Bizarre, il a 26 ans le gars et personne ne s'est jamais rendu compte de son "immense potentiel"? MDR
Arrêter de surestimer les joueurs des autres....
 
c"est sur je crois qu'on le surestime,autrement y aurait belle lurette qui jouerait en top 14
 
jolie coup de Montauban bosviel et un très bon joueurs qui a sa place dans n importe quel équipe de top 14. le choix de bosviel et quand même étonnant quand on sait qu il étai courtisé par des club de top 14.

ET l'usap la saison dernière .:6775:
 
et pourquoi Montauban,équipe à cantonner à la prod2 avec des moyens limite
 
Retour
Haut