• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boris Johnson admis en soins intensifs

Je ne l'ai pas trouver "hésitant" mais déterminé " on laisse mourir les gens , les autres seront vaccinés et l'économie anglaise en sortira renforcée et en meilleure santé que celle qui se seront mise à l'arrêt".
Entre la crise sanitaire et le Brexit les britaniques vont l'avoir dur en 2021 et suivant.
Et ensuite, il a fait un virage à 90° puis 90° de plus pour finir par un confinement sévère. Les quelques jours perdus seront préjudiciables
 
Et ensuite, il a fait un virage à 90° puis 90° de plus pour finir par un confinement sévère. Les quelques jours perdus seront préjudiciables
Là , c'est vraiment le cas pour dire que le temps perdu ne se rattrape pas.
Et Trump a fait la même "faute" car ce n'était pas une erreur .
 
Souffrant de fièvre et de difficultés respiratoires, Boris Johnson a été placé dans l'unité des soins intensifs de l'hôpital St Thomas lundi soir, les médecins craignant qu'il ne nécessite un respirateur. Le Premier ministre britannique s'était dans un premier temps montré très rassurant vis-à-vis de la pandémie. Le 3 mars, il s'était vanté d'avoir «serré la main de tout le monde», y compris lors de ses visites dans des hôpitaux à la rencontre du personnel soignant et des patients. «Se laver les mains est la chose cruciale», assurait-il dans cet extrait publié par le «Guardian», «avant de serrer les mains, évidemment».
 
Retour
Haut