• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boris Johnson admis en soins intensifs

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Le Premier ministre britannique, entré ce dimanche à l'hôpital pour, officiellement, "des examens complémentaires", a été admis en soins intensifs ce lundi soir.

Boris Johnson, 55 ans, a été transféré vers 20 heures dans ce service de l'hôpital Guy’s & St Thomas de Londres.

"Au cours de l'après-midi, l'état de santé du Premier ministre s'est détérioré et, sur le conseil de son équipe médicale, il a été transféré au service des soins intensifs de l'hôpital", indique son porte-parole.

Encore conscient, il a demandé à son ministre des Affaires étrangères, Dominic Raab, d'assurer l'intérim.

https://www.lindependant.fr/2020/04/06/coronavirus-boris-johnson-admis-en-soins-intensifs,8835575.php
 
Selon que vous serez puissant ou misérable ... tout le monde doit craindre ce coronavirus.
 
N'oublions pas que sa femme a aussi contracté le coronavirus avant lui et qu'elle est enceinte ...
J’espère pour lui "même si c'est un sale con" que tout se passera bien .
 
Sa gestion du début de la crise a été... hésitante.
Je ne l'ai pas trouver "hésitant" mais déterminé " on laisse mourir les gens , les autres seront vaccinés et l'économie anglaise en sortira renforcée et en meilleure santé que celle qui se seront mise à l'arrêt".
Entre la crise sanitaire et le Brexit les britaniques vont l'avoir dur en 2021 et suivant.
 
Dernière édition:
Retour
Haut