• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Si on ramène 1 point ça sera beau !
Bordeaux a un beau jeu depuis son accession au Top14, on va essayer de limiter la casse.
Leur 9 Adams est blessé ainsi que deux autres joueurs clés, c'est peut-être une chance pour nous.......

Ca ferait déjà notre affaire !!!! Aprés , le fait d'être appréhendés partout comme "les clochards du top 14 " peut peu être nous être profitable :6775:
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Ils ont de la chance les bordelais.Vous attirez du monde!

le cap de 22500 billets vendus est dépassé.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Pourquoi on va gagner à Bordeaux:
D’abord, le capcinois nous donne gagnant à 0,01%. C’est notre base de départ. on voit bien là, l’optimisme démesuré de Le capcinois.
Rajoutons à ceci, le fait que nos joueurs ne seront pas tétanisés par la peur de perdre à domicile.
Premier avantage, l’équipe joue à l’extérieur donc+10% ,nous passons à 10,01% de chance de gagner.
Il reste, bien sûr, la peur de prendre une rouste. Parfois, cette peur sublime, moi j’y crois. Donc +10% soit 20,01% de gagner.
Maintenant les bordelais. On le voit bien il se la pète un peu. Ouais il se la pète grave même. Bon il vont se la jouer facile contre nous et ça va leur être fatal. Donc +10% pour nous.
On passe à 30,01% de gagner ce match.
On va gagner l’avant-match comme souvent ces derniers temps. Nos joueurs vont être encore plus dithyrambiques dans leurs interviews et ils prouveront en dehors du terrain qu’ils sont bien à 100% motivés pour sauver le club. donc +10% . on passe facile à 40,01%.
Dernière raison le jeu, la force de notre équipe. En effet, contre le BO, les joueurs ont adopté la technique du sauve qui peut. Une farandole de "je me replace quand je veux" et de "j’irai au soutien si je veux" comme jamais vu auparavant. Bref, un test concluant puisqu’ils ont gagné mais avec quelques réserves. Bon, comme les joueurs ont touché le fond de la piscine lors de ce match, je me dis que les joueurs ne peuvent que faire mieux dorénavant.
Cela nous passe allègrement à 50,01%.
Voilà, pour toutes ces raisons et parce que les mathématiques sont implacables, nous avons toutes nos chances de gagner à Bordeaux et ceci grâce à l’optimisme de Le Capcinois.


P.S: je connais même le score, mais là, mon raisonnement sera forcément moins rigoureux que précédemment, y a trop de variables que je n’ai pas pris en compte évidemment.

PP.S: :6775:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Si on gagne à Bordeaux je me fais implanté les poils de cul sur le crâne !
 
Haut Bas