• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ma compo :

S.Tao - Terrain - Ion (Pulu - Delonca - Jgenti)
Charteries - Vahaamahina (Vilaceca)
Purll - Château - Guiry (Narraway)
Ecochard - Allan (Descons)
Mjekevu - Mafi - Benvenuti - Haughton (Piukala - Votu)
Michel

Je pense qu'il faut faire tourner, et être à fond pour la réception de Oyonnax!

Donc au repos, Guirado, R.Tao, Léo, Perez, Durand, Strockoch,Hook et Marty qui donnent énormément depuis quelques matchs, et il faudrait pas les pété avant le match contre l'USO! Et repos "obligatoire" pour Taumalolo pour lui faire comprendre qu'un pilier a rien a foutre dans la ligne de 3/4 et surtout qu'il arrête de lécher la ligne de touche!
+1 sauf Votu blessé. Fernandez ?
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Dommage que ça ne joue pas à Musard dans leur petit stade ils sont moins performants , par contre à CHABAN ils sont carrément euphoriques.


ça rajoutera de la valeur si on fait une perf.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
pensez faire un résultat seulement à BB c'est ne pas avoir conscience du jeu pratiqué par l'usap aujourd'hui.
maintenant tout est possible mais les chances sont de 0, 01 %

Non les chances sont exactement de 33.33% car il y aura soit victoire de Bordeaux, soit victoire de l'USAP, soit nul :cool:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Si on ramène 1 point ça sera beau !
Bordeaux a un beau jeu depuis son accession au Top14, on va essayer de limiter la casse.
Leur 9 Adams est blessé ainsi que deux autres joueurs clés, c'est peut-être une chance pour nous.......
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
C'est pour ça que Bwin côte le 1/N/2 à 1.06/26/5 !

c'est déjà mieux que le capcinois. Tout espoir n'est donc pas perdu

Si je comprends bien ces cotes, Bwin donne 79.82 % de probabilités de victoire pour l'UBB, 16.92 % pour l'USAP et 3.25 % pour un nul. ça me semble assez cohérent. Plus que le 0.01% annoncé plus haut.

Yapluska jouer ce match!
 
Haut Bas