• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
clear.gif

merci pour ta contribution décisive au débat !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Ma compo :

S.Tao - Terrain - Ion (Pulu - Delonca - Jgenti)
Charteries - Vahaamahina (Vilaceca)
Purll - Château - Guiry (Narraway)
Ecochard - Allan (Descons)
Mjekevu - Mafi - Benvenuti - Haughton (Piukala - Votu)
Michel

Je pense qu'il faut faire tourner, et être à fond pour la réception de Oyonnax!

Donc au repos, Guirado, R.Tao, Léo, Perez, Durand, Strockoch,Hook et Marty qui donnent énormément depuis quelques matchs, et il faudrait pas les pété avant le match contre l'USO! Et repos "obligatoire" pour Taumalolo pour lui faire comprendre qu'un pilier a rien a foutre dans la ligne de 3/4 et surtout qu'il arrête de lécher la ligne de touche!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 761
Réactions
7 509
pourquoi faire tourner sachant que la semaine suivante il n'y a pas de match. Il reste 4 matchs à disputer et il faut tous les jouer à fond pour ne rien regretter
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Il reste 4 matchs et les joueurs sont des joueurs pro. Je ne vois pas pourquoi il faudrait les ménager. Ça ne veut pas dire qu'il faut les tuer à la tache, mais là l'enjeu est tel qu'ils doivent tout donner pour essayer d'assurer le maintien avant la fin.
Je ne voudrai pas que notre maintient se joue par exemple lors du déplacement ......à Clermont
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 761
Réactions
7 509
Il reste 4 matchs et les joueurs sont des joueurs pro. Je ne vois pas pourquoi il faudrait les ménager. Ça ne veut pas dire qu'il faut les tuer à la tache, mais là l'enjeu est tel qu'ils doivent tout donner pour essayer d'assurer le maintien avant la fin.
Je ne voudrai pas que notre maintient se joue par exemple lors du déplacement ......à Clermont

Complètement on a besoin de 5 points pour se sauver et le plus tôt sera le mieux.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Départ jeudi et entrainement vendredi à Arcachon , ça ne rigole pas , notre sorcier MD nous prépare le match de l'année sur ses anciennes terres , son pote Etcheto doit trembler.............


Même les plus bisounours de son fan-club ne l'auraient pas osée celle-là :bravo::bravo:

Mais tu as certainement raison car pour faire d'un groupe composé à 70% d'internationaux une équipe de 4ème série de Colombie c'est un sacré sorcier :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
j'espère que l'USAP surprendra tout son monde car si le match est à l'image de la forme actuelle des 2 clubs: on en prend 40 !
 
Haut Bas