• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bons plans spécial chômeurs

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Même l'africain Ntsama Belinga n'est pas d'accord ... France appauvrie ! mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et certains , comme moi, bossent 10 heures par jour et sont traités comme des vaches à lait : aucunes aides car nous sommes des salauds de riches qui gagnent au moins 1.5 smic , mais tous les tarifs au max : impôts sur le revenu et locaux , edf-gdf , cantine scolaire......
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
D'un côté, c'est bien, mais l'effet pervers, c'est que certaines personnes se satisfont de tous les avantages qu'ils ont et s'en contentent. :(
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Et certains , comme moi, bossent 10 heures par jour et sont traités comme des vaches à lait : aucunes aides

Tu es infirmier au chevet d'un club de rugby en difficulté ? mrgreen
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
Et certains , comme moi, bossent 10 heures par jour et sont traités comme des vaches à lait : aucunes aides car nous sommes des salauds de riches qui gagnent au moins 1.5 smic , mais tous les tarifs au max : impôts sur le revenu et locaux , edf-gdf , cantine scolaire......

au vue de ton nombre de post, ce doit être 10 heures de travail "effectif", non :X :p
 
Haut Bas