Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bon, et maintenant, on fait quoi ? On fait tourner ? On prépare la ProD2 pour de bon ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 26 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste bavard

Notations:
    +476 / 24 / -1

Partager cette page

On peut s arranger!

2. Mickaël

Mickaël USAPiste bavard

Notations:
    +92 / 19 / -1
    Webmaster logique tu as raison degmach faut le faire jouer mais il le feron pas

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 597 / 73 / -12
    On en sait rien, mais pour le moment Riviére ne dis pas qu'il veut passer la main, donc .......

4. BN99

BN99 USAPiste bavard

Notations:
    +276 / 11 / -0
    Oh, ça peut arriver très vite ! Et RIRI le sait : après le "dégagisme" on risque bien de voir se pointer la Fédérale ...:mad:.

5. Mickaël

Mickaël USAPiste bavard

Notations:
    +92 / 19 / -1
    Après jtrouve que le jeu et troo lisible en faite ya juste qu' à glissé en défense et tranquillement tu accompagne les joueurs vers la touche ..ça manque de reel perceur quel dommage cocagi sa suspension car il es le seul à franchir par contre taumeopo il es à la rue jtrouve ..
    Devant pas assez agressif sur la phase de ruck en attaque.. le 9 echo laisse tomber j en ai trop dit hélas..mais ca manque réellement de percutant donc j aimerais bien pour le reste de la saison une perd de centre cocagi lucas degmach 9 .10 mêlé arrière bousquet pour lees point au pied
    Puis devant rebelote mis à part botha mettre vivaalda

6. Kokakorva

Kokakorva USAPiste bavard

Notations:
    +205 / 9 / -0
    Pro D2??? Mais de quoi parlez vous?? J'ai l'impression à vous lire que vous avez déja baissé les bras...!

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • List
  7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 597 / 73 / -12
    Ben non, il manque encore 10 défaites !!! :D:D

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. clash

clash USAPiste impliqué