Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bon, et maintenant, on fait quoi ? On fait tourner ? On prépare la ProD2 pour de bon ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 26 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 629 / 40 / -14

Partager cette page

Ké renverser ? Il faut tout pt ouais !

Déjà :
    Rivière dégage (inutile de faire la liste des mythos, des non décisions, budgets, carnets, dettes, deux descentes, etc....)

Rien que ça permettrait d’avoir espoirs !

2. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 629 / 40 / -14
    Pour répondra au @webmaster ,

Moi si j’étais Oui-Oui, ou simplet, ou crétinus alias Rivière j’imposerais :

1- stage direct en Cerdagne (histoire de poser les bases pour la saison prochaine. La au moins nous avons le temps de nous préparer pas comme la dernière descente au dernier moment ou la remontée au dernier moment)
    2- Bastide arrive illico car avec la gueule de notre défense il y a un putain de taf à faire (autant s’y prendre maintenant)
    3- quitte à payer il faut rompre les contrats des tocards des la fin de saison pour pas repartir une année de plus. Dans l’ordre :
    - Charlet, sert à rien
    - Sione, sert à rien
    - Tutaia, vieux et sert à rien
    - Van Cacahuète, sert à rien
    - Jackson, le 10 le plus nul de l’histoire du club
    - Selponi, pas degeu mais ça sert à rien de faire jouer un mec qui sera parti la saison prochaine
    - Taumeaupau, pas mauvais mais vu son statut de champion de France c’est juste de la grosse merde
    - Sau, maladroit, placement à chier et le pompon du pompon ne sait pas plaquer
    - Deligny, Piukala, Carbou, Merci au revoir !
    4- dès maintenant préparer l’équipe pour la saison prochaine en faisant jouer les mecs sur qui le club pourra compter.
    Pour faire simple plus de Walker, de Lucas, de Duiguivalu, de Deghmache et moins de Ecochard ou Forletta qui accumulent les matchs et sont cuits!

Mais comme Crétinus est par définition con, et que le staff est sur d’avoir raison, il y aura aucun changement et la saison prochaine ils nous diront que le niveau de la D22c a énormément augmentés par rapport à il y a deux ans!

3. Fenouillede

Fenouillede USAPiste bavard

Notations:
    +246 / 27 / -1
    Que veux tu faire ? RIEN .
    Pas le choix. On doit attendre 3 ans ... la fin des supers contrats renouvelés des 2 chèvres du staff : Lanta et Arlette !
    A moins qu ils démissionnent... mais pour cela il faudrait un peu d honneur à la place de leur immense orgueil ...
    Nous sommes je pense la seule équipe de sport collectif qui se satisfait de tels résultats sans prendre de décision.
    Choisir un bouc émissaire est souvent injuste mais cela a le mérite d acter une décision et si possible de créer un déclic.
    Mais voilà le niais qui dirige est un sans C....... et sans parole.
    Certains joueurs font ce qu ils peuvent ils mouillent le maillot.
    D autres font du vent, des discours et de Grands gestes au lieu de mettre la tête dans les rucks...
    Le public est encore là. On supporte comme on peut même si cela devient difficile pour ne pas dire ridicule de chanter et d y croire encore.

Au fait ... les penyas ? Une réunion des supporters ? Juste entre nous ?
    Pour décider d une BRONCA spéciale ?

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 011 / 53 / -7
    Si c'est ça la seule solution, on risque d'attendre, non ?

5. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 508 / 28 / -5
    C'est ce qui va se passer : on va attendre et la deuxième question c'est : qui va se pointer derrière et là on risque d'attendre encore plus!!:lunette:

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 932 / 53 / -18
    Première saison à ce niveau en rugby à XV, première saison en Europe... Personnellement, je ne suis pas du tout étonné ! Il faut lui laisser le temps de s'adapter ! J'espère qu'on sera patient. Quant tu vois le joueur qu'est devenu Votu et le joueur que c'était lors de sa première année en Top 14, c'est le jour et la nuit ! Et je trouve que Sau a plus de qualités physiques que Votu lors de cette fameuse saison.

Sinon pour l'interrogation initiale, l'équipe l'an prochain sera à 90 % la même. La seule interrogation concernerait le 10 mais bon les deux risquent (vont ?) de partir, donc à quoi bon ? Mélé ? Il ne sera jamais le titulaire en 10 l'an prochain (Suchier ? Etienne ?).

7. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +555 / 24 / -1
    [si j avais mon mot à dire, je pense que Damian MCKENZIE ferait l affaire !!:D

8. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +435 / 18 / -2
    Condition : il réclamerait chaque mois, son poids en rousquilles ... :content:

Partager cette page