• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, et maintenant, on fait quoi ? On fait tourner ? On prépare la ProD2 pour de bon ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
Maintenant c officiel on prépare la prod2 un mal pour un bien

Faut faire grandir les jeunes et surtout faire dégager Jackson ce type est un blague
a croire qui fait tout pour qu'on perde
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Vu que c'est cuit, on fait quoi ? On met qui en 10 ? On garde Paddy histoire de justifier le salaire ? On laisse Selpo prendre de l'ampleur pour en faire bénéficier les autres ? On donne beaucoup de temps de jeu à Sadek et on fixe Mélé en 10 ? Je préférerai ça personnellement.
Et que tout ceux qui veulent partir, commencent à partir, histoire que l'on puisse construire.

Mais ça va pas se bousculer au portillon pour prendre des mecs qui n'auront pas gagner un match de l'année.
Grenoble a été largement plus malin que nous et nous piquent le seul joueur capable de surnager.

On marche sur la tête, on est des bisounours dans un océan rempli de requins.
Moi je me demande surtout ou les joueurs iront chercher les ressources morales pour au moins gagner un match ou deux a domicile,sachant que nous sommes déja condamnés a 11 journées de la fin.11 journées;;****** c'est longhaha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Moi je me demande surtout ou les joueurs iront chercher les ressources morales pour au moins gagner un match ou deux a domicile,sachant que nous sommes déja condamnés a 11 journées de la fin.11 journées;;****** c'est longhaha

C'est long, surtout pour les abonnés ...:mad:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
La saison prochaine en Pro D2 ne sera pas une promenade de santé ...
Ca sera pas pire que cette saison...On sait déjà que la D2 nous tend les bras.L'argument de la qualif tardive en T14 qui a pénalisé le recrutement (normal je dirais),ne tiendra pas pour la descente.On a cette chance de pouvoir préparer l'après T14 dès le mois de Janvier :eek::eek::mad:.
Ça me troue le cul rien que d'y penser....Marcel ......revient!!!!:D
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
On peut continuer aussi sur les points faibles : le manque de vitesse et de justesse technique de toute la ligne de 3/4, le jeu au pied de nos demis ...
L'incorporation des jeunes ne compensera jamais toutes ces lacunes.
La saison prochaine en Pro D2 ne sera pas une promenade de santé ...
Les points faibles dont tu parles, je crois qu'il faudra les revoir une fois qu'on aura réglé les premiers.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Pour répondre la question du webmaster " on prépare la ProD2 pour de bon"

J'ai envie de dire c'est déjà fait avec la prolongation du staff et d'une dizaine de joueurs pour les prochaines saisons...:(
 
Haut Bas