• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon et ces jokers ?

Bonsangdebois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
3 795
Là dans l absolu c est plus précis bunyette qui avancerait y aura une annonce dans 5 jour ou le 7 /11 que rivière qui parle des prochains jours.
Ça s arrête qd pour toi les prochains jours ?

Concrètement Montpellier c est le 22, moi l'annonce je m en fous mais il faudrait que la (ou les) recrue(s) soi(en)t présent à minima le 17. Si rien ne fuite demain ça paraît compliqué pour la reprise lundi.

C'est un peu flou. C'est plus long que "dans les prochaines heures" et plus court que "dans les prochaines semaines".

Ce sera tout pour moi.
Ravi de contribuer une fois de plus à la qualité du forum par ma précision légendaire

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 396
Pour moi prochains jour ça veut dire une semaine max
Et labit avait l'air de vouloir tout le monde disponible dès la reprise lundi, disons que ça serait bien que mercredi 12 au plus tard les jokers soient là pour avoir plus d'une semaine d'entrainement dans les pattes

Kamat

USAPiste bavard
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
204
Pas oublier que c’est les vacances,
On en saura sûrement plus la semaine prochaine

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
2 547
De trois nécessaires,on est passé à 1 ou 2,et donc plutôt 1.

moi66440

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Mai 2025
Réactions
4
Aprés quand t'a un président qui étale dans la presse que des femmes de joueurs et de coachs ont reçu des menaces, plus Tedder qui raconte qu'il ose plus sortir dans la rue, bah c'est sur que les éventuels joker y doivent être chaud patate pour venir chez nous!!! Ptêt pour ça que c'est un peu longuet

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
7 508
Aprés quand t'a un président qui étale dans la presse que des femmes de joueurs et de coachs ont reçu des menaces, plus Tedder qui raconte qu'il ose plus sortir dans la rue, bah c'est sur que les éventuels joker y doivent être chaud patate pour venir chez nous!!! Ptêt pour ça que c'est un peu longuet
Ou alors, il faut prendre en compte que le staff a changé il y a seulement 4jours et qu’il ont besoin d’un minimum de temps?

Vous aimerez également :
Haut Bas