• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon ba ça ne sera pas notre sorcier moustachu gersois :(

Hakatalan

USAPiste sérieux
http://www.rugbyrama.fr/rugby/trans...nts-de-bordeaux-begles_sto5318401/story.shtml

TOP 14 - Jacques Brunel futur entraîneur des avants de Bordeaux-Bègles
Par Clément Mazella

TOP 14 - A la recherche d'un entraîneur des avants pour remplacer Regis Sonnes la saison prochaine, Bordeaux-Bègles a trouvé son bonheur en la personne de Jacques Brunel. Le sélectionneur de l'Italie, qui quittera ses fonctions à la fin du Tournoi des 6 nations, a donné son accord pour s'engager durant 3 années.

Brunel a entraîné Colomiers, Pau et Perpignan (champion de France en 2009) et été l'adjoint de Bernard Laporte au sein du XV de France.
 
étonnant que ça soit pour un poste d'adjoint et non de manager en revanche... salaire ?
 
Moi aussi je me suis posé la meme question....entraineurs des avants.......
 
Voilà. pour les déçus son retour à Pau au début des années 2000 s'était soldé par une mise à pied quelques mois plus tard.

Les choses se passent rarement 2 fois (bien) de la même manière...bonne route Jacques !
 
Dégouté ou triste de constater que l'USAP n'intéresse plus que des "has been":6775:

C'est surtout le projet et les moyens qui n'intéressent pas grand monde.

Sur Brunel, perso je n'en faisais pas une fixette. Dans tous les cas, cela aurait été forcément moins bien qu'à son premier passage. Ça aurait été dommage qu'on garde du mauvais de quelque chose qui a été si bon.

Sinon c'est vrai que c'est surprenant qu'il soit entraîneur des avants mais peut-être souhaite-t-il avoir un peu moins de prérogatives suite à ses années italiennes et avec la retraite approchant.
 
Retour
Haut