Bon anniversaire à moi-même ! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Bon anniversaire à moi-même !

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 479
Bon anniversaire!
Tu offres une place au GGL au premier qui tu le souhaites?
:content:

Waps

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2022
Réactions
172
Bon anniversaire!
Tu offres une place au GGL au premier qui tu le souhaites?
:content:
Bonne anniversaire une nouvelle fois !!!
Je dis une nouvelle fois car je suis le premier à te l'avoir souhaité ... hier ;) … et oui, voir mon message ci-dessous posté dans le sujet : Vidéo. Damian Penaud, Melvyn Jaminet, Jacobus van Tonder... le XV de la semaine de la 21e journée de Top 14 ! - Rugbyrama

"Rien à voir (quoique ...) mais un grand merci pour ta vidéo sur Facebook, un poil longue certes mais une analyse très juste de la situation actuelle de notre équipe de cœur dans laquelle on sent toute la passion du vrai supporter catalan !
Seul petit reproche : la prochaine fois, échange ton t-shirt blanc contre un jaune !
Et joyeux anniversaire avec un petit peu de retard !"

J'espère que tu auras un beau cadeau samedi !!! :content:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 230
Bonne anniversaire une nouvelle fois !!!
Je dis une nouvelle fois car je suis le premier à te l'avoir souhaité ... hier ;) … et oui, voir mon message ci-dessous posté dans le sujet : Vidéo. Damian Penaud, Melvyn Jaminet, Jacobus van Tonder... le XV de la semaine de la 21e journée de Top 14 ! - Rugbyrama

"Rien à voir (quoique ...) mais un grand merci pour ta vidéo sur Facebook, un poil longue certes mais une analyse très juste de la situation actuelle de notre équipe de cœur dans laquelle on sent toute la passion du vrai supporter catalan !
Seul petit reproche : la prochaine fois, échange ton t-shirt blanc contre un jaune !
Et joyeux anniversaire avec un petit peu de retard !"

J'espère que tu auras un beau cadeau samedi !!! :content:
je viens de te répondre ;) Merci encore.

Publicité

Haut Bas