Boffeli ou Banks

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Jean catalan a chaville, 23 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 186 / 147 / -13
    Oui et non.
    Des joueurs pouvant jouer à l'arrière on a :
    - tedder, Mcintyre, Dubois, Goutard. Les 4 ont porté le numéro 15 sur des matchs professionnel cette année au moins 2 fois.
    Au centre Tisley a progressé de manière exponentielle je trouve. Acebes est devenu une solution, Dugivalu aussi.
    Pour Williame on ne connait pas son niveau en match mais le staff le connais à l'entraînement et apparemment c'est très très intéressant.
    Saiwalau va pouvoir jouer au centre ou à l'aile. Donc oui il faudrait sans doute un centre ailier, si Wiliame ou Saiwalau sont finalement encore en retard où que on a des blessés. Mais faut pas oublier que on a une moyenne jiff à tenir et que on a plein de solution à l'arrière. Entre les centres non jiff, les 3, les 4/5, Lam, Oviedo, Lemalu.. ne sera t'il pas trop dur de tenir la moyenne jiff avec un 15 non jiff ?
    Pour moi la priorité est devant, faut qu'on puisse enchaîner les matchs et on sera pas autant épargné par les blessures cette année.

2. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +1 373 / 30 / -3
    Ne t'inquiètes pas, le soldat Laborde vient pour sauver les lignes arrières. Eh oui ! Il est polypolypolyvalent le bougre!

3. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 186 / 147 / -13
    Et puis Derrière à part Jaminet fave à mont de Marsan et 15 minutes de Delguy face à Bordeaux il y a rien qui change pour l'an prochain.
    Avec Degmache, Saiwalau, Wiliame, Goutard, Mcintyre voir Fernandez selon le déroulement de la presaison en plus.

4. Gamael

Gamael USAPiste bavard

Notations:
    +279 / 9 / -0
    Si nous recrutons que Witty et Laborde en plus, l'effectif ne me fait pas du tout rêver. Je suis certain que ça sera compensé par énormément d'envie et qu'on aura deux trois surprises de joueurs qui vont se révéler ou se réveiller : goutard? Wiliame ? Sawailau? Degmache? Rodor? Bachelier ? Bertheau ? Espérons !

5. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 966 / 29 / -1
    Ne sous estimons pas les qualités du garçon. Avec le Stade Montois il était un des meilleurs jeunes JIFF de Prod2. Si il retrouve confiance cela pourrait être une de nos attractions la saison prochaine.
    Si vous avez l’occasion, et si c’est possible, revoir certaines de ses prestations en D2 ça pourrait peut-être faire changer quelques avis.
    Avec PA je suis sûr qu’il va retrouver de la confiance. D’autant qu’il s’agit d’un joueur qui fonctionne à l’affect selon mes infos.

6. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +842 / 14 / -5

Je partage ton avis, Laborde pourrait )être une bonne surprise il était vraiment très bon à Mdm et a un physique intéressant...

7. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +627 / 52 / -4
    si si on est d accord dans l ensemble , y a que sur labouteley où je serais moins catégorique que toi mais je partage ton opinion sur le rôle des 3 lignes
    oui mais qui bute de loin ?

8. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +627 / 52 / -4
    si si on est d accord dans l ensemble , y a que sur labouteley où je serais moins catégorique que toi mais je partage ton opinion sur le rôle des 3 lignes
    oui mais qui bute de loin ?
    il ne s est qd meme pas impose à TOULON avec des dachary et heriteau moyens