Boffeli ou Banks

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Jean catalan a chaville, 23 Juin 2022, à 11:27.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Antoine66

Antoine66 USAPiste bavard

Notations:
    +236 / 4 / -2
    « un Micro tracteur »… pas d’accord. C’est très cliché de dire qu’un joueur ne pousse pas parce qu’il n’est pas épais, mais contrairement à ce que certains croient il fait le boulot en mêlée, Labouteley.

• J'aime J'aime x 2
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
    Dernière édition: 23 Juin 2022, à 19:16
  2. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +9 403 / 76 / -20
    Je sais pas, Boffeli ou Banks, ça finit pas de m'emballer. Je verrai plutôt Jordie Barrett. Hyper polyvalent, gros coup de pompe. Il peut jouer à l'aile aussi, donc plus besoin de Laborde. Vraiment ça ferait un bon remplaçant pour Jaminet.
    Ou alors Will Jordan, qui est une bombe offensive, mais bon il n'a pas le même pied...

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  3. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 512 / 57 / -17
    Tu compares un pur 5 et un pur 4, ce n'est pas les mêmes profils du tout pour ces 2. Même si on trouve des polyvalents comme Eru ou Fasalele.
    Comparer Labouteley et Chalureau? Autant mettre un attelage Skelton en 4 et Woki en 5,, un non sens pour moi.

4. Arena

Arena USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +432 / 11 / -2

5. Arena

Notations:
    +432 / 11 / -2
    Et quel rebondissement …..pour un mec non conservé …c’est vrai que nous on s’y connaît en joueurs ( avec un S)

6. Arena

Notations:
    +432 / 11 / -2
    Je ne compare rien du tout , je fais référence au mot tracteur …et pour être agriculteur je sais de quoi on parle quand on parle de tracteur ….

7. Arena

Notations:
    +432 / 11 / -2
    Tu dirais que woki est un tracteur ? Non ….sauteur , coureur , plaqueur , ce que tu veux mais pas tracteur …labouteley ne sera jamais un tracteur ….chalureau oui, suelto oui, willemse oui ….

8. Antoine66

Antoine66 USAPiste bavard

Notations:
    +236 / 4 / -2
    Le mot « tracteur » en l’occurrence a été utilisé pour un jeu de mots, suite à une faute de frappe qui a conduit à « Laboureley » :D