Boffeli ou Banks

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Jean catalan a chaville, 23 Juin 2022, à 11:27.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Antoine66

Antoine66 USAPiste bavard

Notations:
    +236 / 4 / -2
    Laboureley, j’ai un peu du mal à l’imaginer tout court :D

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +779 / 13 / -5
    Avec en seconde ligne Eru, Labouteley, Moreaux, Mahu, Faasalele, Witty, un de ceux là peut en effet glisser en 3eme ligne. Le plus évident c'est Faasalele en 6 et pourquoi pas Witty en 8, il a déjà dépanné à ce poste outre manche...

3. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Notations:
    +878 / 11 / -0
    Witty en 8 ? C'est marrant, il est noté 4 ou 5, mais jamais 8. Faut arrêter de vouloir trimbaler les mecs à d'autres postes que le leur.

En 8 la saison prochaine, on aura Lemalu, Oviedo et Galletier.

4. KeyvAnalyse

KeyvAnalyse USAPiste impliqué

Notations:
    +2 870 / 13 / -3
    Avec des topics comme ça basés sur des purs fantasmes en mode Rugby Manager, tu m'étonnes que derrière un paquet soient refroidis par le "vrai" recrutement :D

Plus sérieusement, si on est parvenus à recruter Goutard qui était pisté par le leader de la phase régulière et finaliste du Top 14, c'est bien qu'on lui a donné des garanties de temps de jeu que Castres n'a sûrement pas été en mesure de donner, donc il est pour moi illusoire de croire qu'un arrière international comme Banks ou Boffelli débarquera cet été, ce d'autant plus à la lumière des dernières infos selon lesquelles on se dirigerait vers Laborde comme 3/4 polyvalent.

De toute manière, même sans Goutard, Boffelli aurait certainement été le seul dans nos cordes financièrement parlant puisqu'absent un bon tiers de la saison comme les autres Pumas.

• J'aime J'aime x 6
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 192 / 21 / -2
    Contrairement à ce que certains croient, en mêlée, c'est un tracteur...

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • J'aime J'aime x 2
    • List
  6. Arena

Arena USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +432 / 11 / -2
    Un tracteur …mais un Micro tracteur alors et pas 4x4 ….
    On a gardé labouteley et on a viré chalureau qui fait des malheurs ailleurs comme quoi ….on est super affuté sur l’évaluation des joueurs …

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 917 / 58 / -11
    un est 4 l autre 5 , un etait con comme une valise sans poignée l autre est juste exemplaire depuis plusieurs saisons.
    on ne l a pas conservé et non viré et on est champion avec botha qui fait une super saison.
    Toulouse l a viré par contre , tu veux leur donner des leçons de management aussi ?
    dans les malheurs tu fais référence à quoi la condamnation ? les insultes racistes ?

ps: qd je vois le nombre de supporters qui se délectent de pourrir leur supposé club je regrette de ne pas avoir ouvert un club SM (c est pas le Stade Montois) car y a du potentiel

• J'aime J'aime x 7
    • C'est drôle C'est drôle x 4
    • List
  8. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 928 / 115 / -11
    Chalureau avait moins de neurones que de pieds. Et il a pas été conservé à Nevers avant de rebondir. Et Labouteley fait une belle saison

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List