• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boffeli ou Banks

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
Ah ça justement..
On perd château qui n'est pas remplacé officiellement. On a besoin de plus de deuxième/ troisième ligne pour enchaîner les matchs plus facilement. Notre faible nombre de joueurs compétitif à ces postes à été une des grandes raisons de notre incapacité à aligner deux bonnes perfs

tu peux recycler fasselele eru et meme labouteley en 3 ligne donc aucun problème en 3 ligne et un renforcement en 2 ligne. WITTY Moreaux labouteley Mahu ca suffit et en plus tu as Galletier en 3 ligne donc pléthore
Aux dernières nouvelles l’usap serait en passe d’engager un arrière international, or deux noms sont régulièrement revenu, Tom Banks et Emilliano Boffeli. Même si Boffeli semble plus crédible au poste lequel ferait le plus de bien à l’équipe pour la lutte au mantien probablement la plus dure qui va se dérouler la saison prochaine.

je me pose aussi la question.
Boffeli a l avantage d être un buteur longue distance peut être pas régulier mais capable d en mettre une ou deux l inconvénient si sélectionne avec pumas on ne l aura pas d un moment
Banks par contre buteur j ignore mais super relanceur plus rapide peut être et plus physique
un profil à la Buros un peu
mais bon un des deux ferait notre bonheur
Arrêtez avec Labouteley en 3ème ligne, ça fait plusieurs fois que je lis ça, c’est du délire, il n’a aucunement le profil d’un 3ème ligne. Ça peut se discuter davantage pour Eru mais perso, je le préfère en 2ème ligne et il n’a rejoué en 3ème ligne qu’une seule fois je crois depuis la saison cauchemar de 2018/2019, je pense que le staff a ses raisons.
non suis pas d accord ! je suis sur qu en cas de pénurie il pourrait tres bien dépanner. C est un joueur. comme Flamand Chazenoux Leroux ... pourquoi pas lui
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Ah ça justement..
On perd château qui n'est pas remplacé officiellement. On a besoin de plus de deuxième/ troisième ligne pour enchaîner les matchs plus facilement. Notre faible nombre de joueurs compétitif à ces postes à été une des grandes raisons de notre incapacité à aligner deux bonnes perfs
Et probablement que fasalele jouera plus souvent en troisième ligne. D,ou le recrutement d’ un seconde ligne supplémentaire….tandis qu’Ugena semble sorti de la rotation..
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Ah ça justement..
On perd château qui n'est pas remplacé officiellement. On a besoin de plus de deuxième/ troisième ligne pour enchaîner les matchs plus facilement. Notre faible nombre de joueurs compétitif à ces postes à été une des grandes raisons de notre incapacité à aligner deux bonnes perfs
Et probablement que Fasalele jouera plus souvent en troisième ligne. D,ou le recrutement d’ un seconde ligne supplémentaire….tandis qu’Ugena semble sorti de la rotation..
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 197
Réactions
1 535
@passionUsap : « non suis pas d accord ! je suis sur qu en cas de pénurie il pourrait tres bien dépanner. C est un joueur. comme Flamand Chazenoux Leroux ... pourquoi pas lui[/QUOTE] »

Labouteley a beaucoup de qualités mais il n’a pas la vitesse des joueurs que tu cites, il faut de meilleurs porteurs de balle plus coureurs en 3ème ligne, en outre il n’avance pas beaucoup à l’impact.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
@passionUsap : « non suis pas d accord ! je suis sur qu en cas de pénurie il pourrait tres bien dépanner. C est un joueur. comme Flamand Chazenoux Leroux ... pourquoi pas lui
»

Labouteley a beaucoup de qualités mais il n’a pas la vitesse des joueurs que tu cites, il faut de meilleurs porteurs de balle plus coureurs en 3ème ligne, en outre il n’avance pas beaucoup à l’impact.[/QUOTE]
Le fait que il avance peu à l'impact c'est plutôt vrai. Par contre Labouteley va très très très vite. Je me souviens d'un Sprint de repli il allait plus vite qu'acebes et Farnoux
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 197
Réactions
1 535
Le fait que il avance peu à l'impact c'est plutôt vrai. Par contre Labouteley va très très très vite. Je me souviens d'un Sprint de repli il allait plus vite qu'acebes et Farnoux

Labouteley a effectivement une pointe de vitesse, mais cependant ce n’est pas un joueur qui porte beaucoup le ballon et en 3ème ligne ça ferait défaut et c’était justement le point faible de la troisième ligne cette saison. Pour moi c’est uniquement un 4, il a fait une bonne saison à ce poste et y a progressé au fil de la saison à l’image de l’équipe…. Mais en troisième ligne, je ne l’imagine pas du tout du tout à ce poste.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
A la base, on parlait bien du recrutement d'un utility back, c'est bien ça non ? Parce que j'ai du mal à imaginer Laboureley dans les lignes arrières ...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 979
Labouteley a effectivement une pointe de vitesse, mais cependant ce n’est pas un joueur qui porte beaucoup le ballon et en 3ème ligne ça ferait défaut et c’était justement le point faible de la troisième ligne cette saison. Pour moi c’est uniquement un 4, il a fait une bonne saison à ce poste et y a progressé au fil de la saison à l’image de l’équipe…. Mais en troisième ligne, je ne l’imagine pas du tout du tout à ce poste.

Il faut le laisser en 4 il est de plus en plus important pour nous je le vois pas du tout 3 eme ligne car C pas son poste ces qualités sont pour être second ligne
 
Haut Bas