• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boffeli ou Banks

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 424
Réactions
5 548
»

Labouteley a beaucoup de qualités mais il n’a pas la vitesse des joueurs que tu cites, il faut de meilleurs porteurs de balle plus coureurs en 3ème ligne, en outre il n’avance pas beaucoup à l’impact.
Le fait que il avance peu à l'impact c'est plutôt vrai. Par contre Labouteley va très très très vite. Je me souviens d'un Sprint de repli il allait plus vite qu'acebes et Farnoux[/QUOTE]
Alors @Antoine66 @coropaul et tt les autres
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 918
Le fait que il avance peu à l'impact c'est plutôt vrai. Par contre Labouteley va très très très vite. Je me souviens d'un Sprint de repli il allait plus vite qu'acebes et Farnoux
Alors @Antoine66 @coropaul et tt les autres[/QUOTE]

Faut quand même reconnaître que c’est plus un concours de circonstances qu’un choix délibéré. Pour moi il manque d’explosivité mais le match de samedi permettra de nous donner la réponse.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 264
Localisation
Le Perthus
Le fait que il avance peu à l'impact c'est plutôt vrai. Par contre Labouteley va très très très vite. Je me souviens d'un Sprint de repli il allait plus vite qu'acebes et Farnoux
Alors @Antoine66 @coropaul et tt les autres[/QUOTE]
Va falloir déterrer ton algorithme et tes prédictions dans le top10!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Le fait que il avance peu à l'impact c'est plutôt vrai. Par contre Labouteley va très très très vite. Je me souviens d'un Sprint de repli il allait plus vite qu'acebes et Farnoux
Alors @Antoine66 @coropaul et tt les autres[/QUOTE]
Je vois que tu me cites mais j'ai pas le souvenir d'avoir critiqué Labouteley sur le poste de 3ème ligne. Merci de me rafraichir la mémoire, peut être que la perte de mémoire commence à m'affecter.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 424
Réactions
5 548
Je vois que tu me cites mais j'ai pas le souvenir d'avoir critiqué Labouteley sur le poste de 3ème ligne. Merci de me rafraichir la mémoire, peut être que la perte de mémoire commence à m'affecter.[/QUOTE]
Après peut être que je me trompe ! Mais j'avais le souvenir que tu disais que il était trop lent
 
Haut Bas