• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO-USAP

Ben ouais mais justement, il faut y être à ce moment là, au bon endroit.
C'est pour cela qu'il marque autant d'essai avec un temps de jeu restreint. C'est notre ailier le plus complet pour moi et tu as le droit de penser le contraire. Il est correct en tout (défense, vitesse, jeu au pied) mais c'est surtout son sens du placement qui en fait celui qui sent le mieux le jeu et qui offrira toujours une bonne solution à celui qui aura pris un intervalle ou effectué un jeu au pied. Beaucoup plus rugby que tous nos autres ailiers.

Faut pas exagerer qd meme sur les derniers essais y a rien d'extraordinaire niveau placement. Je cite les 3 derniers car je les ai encore en tete, donc si il est à 8 et que t'enleves ces 3 oû il ne fait rien d'extraordinaire ça fait 5 pas de quoi sauter au plafond. Moi je retiens plus les gestes de tisley, eru un scde ligne ligne !? , et jeudi je préfèrerai retenir la vista de rodor (en position de 9) plutot que la stat de pujol qui au départ de l'action est arreté de dos et hors jeu au bord du ruck.
Effectivement pujol est un joueur complet sans réel point faible, mais il n'a pas une grosse qualité qui fait la différence non plus. rapide mais pas une fusée, bon défenseur mais sans etre un tueur non plus, etc...
Après j'ai bien sur le droit de penser ce que je veux mais le probleme pour pujol ce n'est pas mon opinion mais le fait qu'en 4 ans au club et plusieurs staffs il n'a jamais été un titulaire en puissance.
Plus rugby que tous nos autres ailiers... pour cette saison c'est un peu tot mais les grosses saisons agenaises de tisley meme en reve pujol sait qu'il ne pourra pas les faire. On a le droit aussi ;-) de ne pas aimer tisley mais il a très grandement contribué au maintien d'agen en gagnant un nombre incalculable de duels. En tous cas l'ubb qui n'est pas un club de tocards lui a décelé qques qualités sans qu'il soit kolbe ou ioane pour autant.
Ceci étant dit je suis très satisfait que pujol soit dans l'effectif, c'est un joueur très utile qui semble avoir de plus une très bonne mentalité.
 
Retour
Haut