BO-USAP : La chronique du lendemain de Jefferson Radis

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Jefferson Radis, 9 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Jefferson Radis

Jefferson Radis USAPiste balbutiant

Notations:
    +103 / 4 / -0
    Bonjour les supporteurs
    Vous n'avez pas sauvé votre tête en Top14, mais vous avez mis KO les basques.
    Je ne sais pas quand vous allez jouer Brive, mais vous devriez gagner aussi ce match, ils sont pas bons en ce moment.

Bonjour les anciens déprimés de la semaine et qui fanfaronnent après la victoire, soyez pas vexés hein !
    Pas trop honte d'avoir douté de votre club, de votre staff toute la semaine ?
    Pas trop honte d'avoir encensé le recrutement du BO et disqualifiant surtout le vôtre ?

Radis d'honneur :
    L'arbitre qui a bien tenu la rencontre et n'a pas eu peur de siffler des pénalités dans les 5 dernières minutes (même si la faute de Lam, je ne la vois pas)
    Au service communication et Acebes, pour le contre feu sur le comportement de supporteurs basques. Votre public ayant été trop souvent pointé du doigt cette saison, c'est bien joué.
    Aux supporteurs basques pas rancuniers félicitant Tedder pour son match au pied du bus

Les Radis d'Or pour l'USAP :
    Tedder, en constante progression
    Chouly, pas besoin de développer
    Verlarte, vous le taclez par derrière façon Di Méco, en focalisant sur les lancers. Peut-être moyen dessus j'en sais rien, mais pour Jefferson c'est du niveau Barlot, un infatigable gratteur, rapide, teigneux et pas malhabile ballon en main
    Duguivalu, 2 essais la classe

Les Radis de Bronze pour le BO :
    Le staff biarrot en mettant leur buteur remplaçant
    Le staff biarrot en mettant leur XV type 1 semaine avant contre le meilleur club du championnat français la semaine dernière
    Dyer et leur 8
    Le reste médaille en chocolat

Jefferson Radis ce n'est pas Nostradamus, mais il faut constater que sur Le match d'hier, il avait tout bon.

Allez bientôt midi, c'est l'heure de l'apérillon.
    Ayez le sourire et mangez le Radis par les 2 bouts.

• J'aime J'aime x 5
    • Je surkiffe Je surkiffe x 4
    • C'est drôle C'est drôle x 2
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  2. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +818 / 6 / -0
  3. nico

nico USAPiste bavard

Notations:
    +93 / 0 / -0
    J'ai du rater un truc car je ne vois rien de bien méchant sur cette vidéo!

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +681 / 9 / -1
    Une bronca, des sifflets...on voit ça dans d'autres stades effectivement....

5. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 050 / 136 / -15
    Excepté l'****** avec la veste marron et un autre devant le bus, c'est pas bien méchant

6. De la Roca

De la Roca USAPiste impliqué

Notations:
    +702 / 23 / -4
    En 2018, j etais a ernest wallon pour la finale et les grenoblois on les a reçu tres tres chaudement aussi. Là, perso, je ne vois rien de bien scandaleux sauf le cordon de sécurité plus ou moins perméable.
    Apres les insultes tout au long du match et l acharnement sur un joueur ccest pas pardonnable.