• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BO/USAP 2020...et un match de plus...

dommage colomiers et entrain de degusté il on pris deja un carton rouge et un jaune il sont mené 16 a 9 a la mi temp et vont commencé la 2 eme a 13
 
un mdm Colomiers ne doit pas être mal :raison:
Colomiers qui souffre et qui va débuter la deuxième mi temps a 13.Ils étaient déja a 14 depuis la demi heure.16 9 pour MDM,ce n'est pas cher payé ,mais c'est essentiellement du à l'attitude présomptueuse des montois qui en 3 occasions ont préféré demander des mélées qu'ils ont gaché,plus tot que de prendre des points qui s'offraient à eux.Cela peut leur couter cher
 
Colomiers qui souffre et qui va débuter la deuxième mi temps a 13.Ils étaient déja a 14 depuis la demi heure.16 9 pour MDM,ce n'est pas cher payé ,mais c'est essentiellement du à l'attitude présomptueuse des montois qui en 3 occasions ont préféré demander des mélées qu'ils ont gaché,plus tot que de prendre des points qui s'offraient à eux.Cela peut leur couter cher
je pense pas a 14 tous un match c est dur nous on connais:raison:
 
je pense pas a 14 tous un match c est dur nous on connais:raison:
Tu penses pas ,sauf que désormais MDM est a 14,une pénalité contre eux a suivre ,qu'ils n'ont pas été foutu de marquer le moindre point en supériorité numérique,et qu'ils ont laissé passer 9 points faciles en première mi temps..Et comme Colomiers est bien organisé et a du bol depuis le début de la saison......
 
J'ai bien aimé le très bon match de FASALELE ( le premier en mode " guerrier " qu'on attendait de lui ) !

Complètement d'accord avec pour toi: le geste du match, un déblayage viril sur Armitage. Une pénalité qui ne mange pas de pain, mais qui permet de donner au principal intéressé l'addition. C'est curieux comme ensuite on l'a moins vu. Bravo.

Je souligne aussi le très bon match de notre capitaine en défense et sur les ballons hauts.
 
Retour
Haut