BO : DE LA RELEGATION A L INVINCIBLE ARMADA

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Aiolisaucisse, 14 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Que s est il passé a biarritz ? Il y a deux mois au bord du gouffre financier et aujourdhui un recrutement somptueux qui va crescendo dernier en date HENRI SPEIGHT ! C est officiel le bo sera l attraction de cette prod2 et montre son ambition....avec Rouen et en attendant beziers, les cartes risquent d'etre serieusement redistribuées pour l accession a l etage superieur.

2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Quand on voit les joueurs qui s'en vont, je suis pas convaincu qu'ils soient plus forts cette saison

Fichiers attachés:

koenig apprécie ceci.
  3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

4. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
    Si on monte facile , on redescendra aussi vite que la dernière fois.
    Si on y arrive avec de grosses adversités, on sera mieux disposé pour se maintenir.
    Bien que je pense toujours qu'avec les joueurs , les entraîneurs , le président et les finances actuels nous n'avons pas notre place en Top 14.

5. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Tant mieux. On sera dans les deux et ce sera encore plus beau. J’ai une confiance absolu dans ce groupe, ils ont encore une revanche à prendre et ils vont le faire.
    Qu’ils recrutent... je préfère 100 fois voir des mecs comme Dubois, Rodor, Roussel etc. encore progresser et voir Jaminet et d’autres se révéler.
    Il nous manque un centre puissant et un pilier. Pas plus.

6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Donc pour résumer tes propos, l'USAP "ne jouera que le maintien" et le BO sera "l'invincible armada" et "l'attraction de cette Pro D2" :comprendpas:

C'est fou quand même car lorsque je compare les deux effectifs pour l'an prochain, j'ai un peu de mal à percevoir un si grand écart. Je vais même allé un peu plus loin, je trouve notre effectif meilleur.

Puis Biarritz, ce n'est pas comme si chaque année, ils effectuaient un recrutement intéressant et avaient un bel effectif pour avoir toujours des résultats décevants. Donc s'il y a bien un club sur lequel il est compliqué de pronostiquer quoi que ce soit, c'est bien eux d'après moi.

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Bernard va vraiment jouer pour Arcachon en Fédérale ?

8. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Oui , afin de préparer sa reconversion en même temps qu'il joue encore

koenig apprécie ceci.