• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

blocs 2 et 3:pour la demi à casa, c'est là où tout se jouera!!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
la couleur est annoncée, l'usap va devoir atteindre son pic de forme pour les prochains matchs:
tous les matchs sont autat de victoires ou de bonus bons à prendre pour doubler et distancer nos adversaires

bloc 2
à bourgoin (objectif victoire)
à massy (objectif victoire)
contre montauban (objectif victoire bonifiée)
à béziers (objectif victoire mais défensif serait déja bien)

bloc 3
contre pau (objectif victoire)
à narbonne (objectif victoire)
contre dax (objectif victoire bonifiée)


à la sortie on saura ce qu'on peut espérer car derrière bloc 4 très difficile
à aurillac
contre albi
à agen

si on fait le plein lors des blocs 2 et 3 et qu'on distance nos poursuivants, le bloc 4 pourrait servir de préparation aux phases finales, reposer les cadres pour l'accélération finale au mois de mai
c'est le parcours idéal, on a les clefs du camion, à nous de montrer ce qu'on a dans le ventre désormais
 
la couleur est annoncée, l'usap va devoir atteindre son pic de forme pour les prochains matchs:
tous les matchs sont autat de victoires ou de bonus bons à prendre pour doubler et distancer nos adversaires

bloc 2
à bourgoin (objectif victoire)
à massy (objectif victoire)
contre montauban (objectif victoire bonifiée)
à béziers (objectif victoire mais défensif serait déja bien)

bloc 3
contre pau (objectif victoire)
à narbonne (objectif victoire)
contre dax (objectif victoire bonifiée)


à la sortie on saura ce qu'on peut espérer car derrière bloc 4 très difficile
à aurillac
contre albi
à agen

si on fait le plein lors des blocs 2 et 3 et qu'on distance nos poursuivants, le bloc 4 pourrait servir de préparation aux phases finales, reposer les cadres pour l'accélération finale au mois de mai
c'est le parcours idéal, on a les clefs du camion, à nous de montrer ce qu'on a dans le ventre désormais

ça va être chaud quand même ^^ pour moi c'est surtout le prochain match à bourgoin qui va être prépondérant pour la suite. une victoire pourrait nous permettre d'atteindre un niveau de confiance encore jamais atteint cette saison et nous lancerait dans une super dynamique pour cette fin de saison.
 
la couleur est annoncée, l'usap va devoir atteindre son pic de forme pour les prochains matchs:
tous les matchs sont autat de victoires ou de bonus bons à prendre pour doubler et distancer nos adversaires

bloc 2
à bourgoin (objectif victoire)
à massy (objectif victoire)
contre montauban (objectif victoire bonifiée)
à béziers (objectif victoire mais défensif serait déja bien)

bloc 3
contre pau (objectif victoire)
à narbonne (objectif victoire)
contre dax (objectif victoire bonifiée)


à la sortie on saura ce qu'on peut espérer car derrière bloc 4 très difficile
à aurillac
contre albi
à agen

si on fait le plein lors des blocs 2 et 3 et qu'on distance nos poursuivants, le bloc 4 pourrait servir de préparation aux phases finales, reposer les cadres pour l'accélération finale au mois de mai
c'est le parcours idéal, on a les clefs du camion, à nous de montrer ce qu'on a dans le ventre désormais


Tant de victoires ! tu es optimiste l'ami ! :D

Personnellement je verrais plutot ça comme ça :

bloc 2
à bourgoin (objectif victoire)
à massy (objectif victoire)
contre montauban (serrons les fesses, victoire sera suffisante)
à béziers (objectif défensif en jouant costaud contre des bitterois qui voudrons une revenche après le match aller)

bloc 3
contre pau (objectif victoire en opposant un gros combat et en etant irréprochables en défense)
à narbonne (objectif victoire, essayons de profiter de la spirale négative où s'est englué narbonne, mais ce match arrive bien tard, les choses peuvent changer)
contre dax (objectif victoire bonifiée, à la base je part sur une victoire, mais j'espere que les joueurs vont tout faire pour se racheter après le non-match aller)

bloc 4
à aurillac : défensif, on dirait pas mais ils m'ont bien surpris et se défendent bien dans cette D2, soyons réalistes, visons un defensif.
contre albi : victoire en serrant les fesses face à des albigeois qui seront intraitables après la déconvenue du match aller
à agen : defensif, y a pas à chipoter
 
oui c'est clair très optimiste comme approche sachant que nous avons gagné 2 matchs à l'extérieur en 2 ans (1 en top 14 la saison dernière et 1 en prod2 cette saison). Bourgoin a gagné mont de marsan et agen à domicile sur leurs 2 derniers matchs, ça va être difficile de s'imposer là bas et pourtant ce match est LE tournant de la saison, il faut gagner pour distancer Biarritz qui perdra sûrement à Agen.
 
Effectivement cela va etre tres chaud, d un autre cote si on veut postuler pour le top 14 pas le choix, comme je l ai souvent repete"il faut marquer des points a chaque rencontre et surtout rester invaincu chez nous, cette pro d2 nous montre chaque we tout est a refaire, en restant invaincus chez nous et en grappillant quelques points bonus offensifs ou defensifs ca va le faire
 
Tant de victoires ! tu es optimiste l'ami ! :D

Personnellement je verrais plutot ça comme ça :

bloc 2
à bourgoin (objectif victoire)
à massy (objectif victoire)
contre montauban (serrons les fesses, victoire sera suffisante)
à béziers (objectif défensif en jouant costaud contre des bitterois qui voudrons une revenche après le match aller)

bloc 3
contre pau (objectif victoire en opposant un gros combat et en etant irréprochables en défense)
à narbonne (objectif victoire, essayons de profiter de la spirale négative où s'est englué narbonne, mais ce match arrive bien tard, les choses peuvent changer)
contre dax (objectif victoire bonifiée, à la base je part sur une victoire, mais j'espere que les joueurs vont tout faire pour se racheter après le non-match aller)

bloc 4
à aurillac : défensif, on dirait pas mais ils m'ont bien surpris et se défendent bien dans cette D2, soyons réalistes, visons un defensif.
contre albi : victoire en serrant les fesses face à des albigeois qui seront intraitables après la déconvenue du match aller
à agen : defensif, y a pas à chipoter

cela est réalisable, avec notre effectif et notre ambition, mais le problème de l'usap c'est pas l'adversaire, mais elle même, pour l'instant on a aucune certitude,même si ça commence à se dessiner !!!
 
en tout cas on peut dire une chose: si l'usap arrive à rester deuxième après le bloc 2, c'est à dire après trois déplacements en 4 matchs, alors il y a de très fortes chances qu'elle le reste d'içi la fin de saison.... à nous de prendre le plus de points possibles
 
Ca serait bien que Riviére nous dise a quoi ressemblerait l`usap si elle montait dés l`année prochaine ( budgets , recrues ) , car là il n a fait qu`évoquer vaguement l`avenir a l`horizon des années 2020
On est déjà en février , date a laquelle tous les clubs ont pratiquement tout réglé pour le prochain exercice sauf nous , alors qu`on peut encore accéder en top 14 , il suffit juste d`aligner les matchs sérieux , rien d`insurmontables donc
Bref , j`espére que quelques dossiers sont déjà préts , au cas ou .....
 
Retour
Haut