Blessures et Suspensions.

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par CatalanDu31, 26 Juillet 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 074 / 55 / -13
    Qui était l'arbitre au fait ?

2. tire-bouchon

tire-bouchon USAPiste bavard

Localité:
    Bordeaux
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    Est ce que l'arbitre contre Narbonne a été bon? :eek:

3. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Contre Narbonne ... ! Quelle influence pouvait avoir un arbitre sur ce genre de match ? C'était tout à fait différent hier. Sur le 1° match, 62 pts d'écarts, hier 1 !

4. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 391 / 125 / -16
    Pas d'avantage...mais cela n'a pas eu d'influence sur le résultat.
    Hier, l'arbitre, comme les deux équipes, était lui aussi là pour préparer sa saison et il a donc tout testé, sifflant plus que de besoin et vérifiant que les cartons étaient bien en place et le geste pour les sortir suffisamment télégénique. Il n'a pas oublié de tester l'arbitrage à pile ou face sur les mêlées, les avertissements aux capitaines, les rappels à l'ordre, il a consciencieusement consulté ses arbitres de touche avant d'accorder un essais, n'a pas omis de laisser passer quelques en-avants toulousains comme tout arbitre français.
    Et, cerise sur le gâteau, il a eu le bon gout de placer le geste indispensable à tout arbitre qui se respecte : l'enkulage final, celui qui fait basculer le match à 2 minutes de la fin.
    Un arbitre représentatif en somme ...

5. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    On s'en fout, c'est un match amical. Par contre s'il nous fait la même en top 14 ce sera une autre paire de manches....

6. Picolat

Picolat USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    Je ne sais pas si ça a été dit, mais Vilaceca passe devant la commission le 8

7. BallonRond66

BallonRond66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Delonca est il blessé ?

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 201 / 99 / -8
    Oui, il s'est blessé à Font Romeu. (pectoral il me semPle).