• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessures et Suspensions.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Perpignan: Rien de grave pour l'ailier, Adrien Planté
Publié le 11/03/2013 à 16:05, mis à jour le 11/03/2013 à 16:05
Sorti à la 46e minute lors de la victoire de Perpignan contre Grenoble (20-18) samedi et remplacé par Armand Batlle, en raison d'une douleur à une cheville, l'ailier de l'Usap, Adrien Planté, souffre d'une légère entorse. Rien de grave toutefois pour le joueur qui va profiter des quelques jours de repos accordé aux Catalans pour récupérer.

Lu sur rugbyrama ...

Je pense que tous les joueurs ont mérité cette semaine de vacances. Qu'ils se régénèrent bien, soignent les petits maux et nous reviennent en forme pour une dernière ligne droite de feu ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Hume et Michel sont sortis semble-t-il blessé , Gavin à l'épaule .
A-t-on des nouvelles rassurantes pour nos deux joueurs ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Hume et Michel sont sortis semble-t-il blessé , Gavin à l'épaule .
A-t-on des nouvelles rassurantes pour nos deux joueurs ?


D'après Rugbyrama oui et non ou l'art d'alarmer pour rien :

Perpignan: Piukala et Michel blessés
Publié le 25/03/2013 à 16:38, mis à jour le 25/03/2013 à 16:38
Perpignan déplore plusieurs blessures après son revers au Racing-Metro samedi. Il s'agit de Sione Piukala (petite entorse du poignet gauche), Gavin Hume (contusion épaule gauche), David Mélé (petite entorse cheville droite), Henry Tuilagi (contusion épaule droite), Alasdair Strokosch (contusion épaule gauche) et Joffrey Michel (petite élongation adducteurs droits).
Tous devraient toutefois postuler pour la réception de Castres samedi prochain.

Midi Olympique - Jérémy Fadat


Ils sont tous blessés.... mais pas trop LoL
D'un côté tant mieux :231183::231183:
 

gwada

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
48
Réactions
1
Coup dur pour l'Usap: en plus de s'être inclinés sur leur pelouse face à Castres (20-21), les Catalans pourraient perdre leur deuxième ligne Sébastien Vahaamahina, qui a été touché à un genou en cours de match. Même si le joueur n'a pas été remplacé, le staff de Perpignan craint que les ligaments du genou soient touchés. Il va passer des examens complémentaires dès lundi.
Source rugbyrama

Y manquait plus que ça :(
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
delpoux va finir par ˆetre obligé de faire jouer Vilaceca, c'est çà son drame mais je lui fais confiance, il trouvera une autre solution......
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
delpoux va finir par ˆetre obligé de faire jouer Vilaceca, c'est çà son drame mais je lui fais confiance, il trouvera une autre solution......

Chut ! malheureux il reste encore Leo !mrgreen
 
Haut Bas