• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure Muller

poules de 10, c'est surtout 4 match de moins à domicile, soit, au bas mot 1 million de recette, sans compter qu'il sera vplus difficile de vendre un abonnement à 400 €/an pour ne voir que 3 ou 4 belles affiches au lieu de 6/8.
 
C'est insoluble puisque le but n'est pas l'intérét sportif et d'ailleurs certains le trouveront toujours quoiqu'il advienne,mais la possibilité d'une plue value financiére par multiplication des matchs à élimination directe que ce soit en prod2 comme en Top 14.Dans l'absolu un championnat classique comme au foot serait sportivement plus juste,mais là encore lorsque le différentiel en masse salariale est aussi gigantesque entre les clubs,au bout du compte cela revient au méme.Il faudrait plafonner les masses salariales,mais ça...haha ce serait nier l'essence méme du sport professionnel que l'on tente de masquer en s'en référant en permanence à la "performance" que seul il permettrait,et tant pis si la concurrence est faussée.C'est rentré dans les moeurs ,on ne pourra pas revenir en arrière,ni méme à mi chemein
 
Interesse personne. Quand t'auras 5 tops style Clermont et 5 mertes style Mdm, Colomiers, Usap avec les impasses et les scores qui vont avec tu me diras l'intérêt.

Ensuite poules finales déjà connues 8 mois, à l'avance, que du bonheur.
Il vaut mieux une prode avec 10 clubs capables de viser la premiere place. Ca ferait monter le niveau et permettrait d'élargir l'assiette de l'integration des jeunes francais.
Deux conneries dans une même phrase :
1) Ça ferait monter le niveau ; De qui ?? ( j'ai corrigé la cédille "capello" ) )
2) l'integration des jeunes francais: sont trop bons .

T'as raison de croire qu' on va intégrer des jeunes alors que tous les matchs vont être important !!
Du vent , de la poudre au yeux pour les perlimpinpins !!
ps; Bizarre le faust.... pas une provoc, ni une insulte dans deux messages !!!
lé malade mon perlipopette ? o_O
 
Deux conneries dans une même phrase :
1) Ça ferait monter le niveau ; De qui ?? ( j'ai corrigé la cédille "capello" ) )
2) l'integration des jeunes francais: sont trop bons .

T'as raison de croire qu' on va intégrer des jeunes alors que tous les matchs vont être important !!
Du vent , de la poudre au yeux pour les perlimpinpins !!
ps; Bizarre le faust.... pas une provoc, ni une insulte dans deux messages !!!
lé malade mon perlipopette ? o_O

Kékidi???
 
Retour
Haut