• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure DLF

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
855
Réactions
350
Notre centre est sorti sur blessure à la 25ième mn ...il venait juste de marquer un essai.
Blessure au niveau de la cuisse ...déchirure ?
si quelqu'un en sait plus, merci
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Tout est dans le titre,
Vite fait des nouvelles, ce serait une mauvaise nouvelle...surtout qu'il a planté un très bel essai avec les pumas.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
Il était déjà blessé au même endroit la saison dernière il me semble
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
*****, y'a personne a Buenos Aires?
Webmaster, double sujet.
Très beau match des Argentins.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus
1- Tu perds à Montauban ton premier match
2- Bayonne en balade
3- De la Fontaine a l’infirmerie
4- Le toute en 24h

Vous la sentez la grande saison? Riri a raison, ça va être une saison historique!

Préparez vos mouchoirs, la saison 2018 bis arrive!

#jaimequandunopansederoulesansaccroc
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
1- Tu perds à Montauban ton premier match
2- Bayonne en balade
3- De la Fontaine a l’infirmerie
4- Le toute en 24h

Vous la sentez la grande saison? Riri a raison, ça va être une saison historique!

Préparez vos mouchoirs, la saison 2018 bis arrive!

#jaimequandunopansederoulesansaccroc

Ah mais je croyais d'après tes récents posts que c'était une pipe "De la Fontaine"...tu devrais être content plutôt, non ?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus
Ah mais je croyais d'après tes récents posts que c'était une pipe "De la Fontaine"...tu devrais être content plutôt, non ?
Récent? T’abuse façon Riri avec le mot HISTORIQUE qui en réalité remonte à 3 ans pour lui!

Sérieux, tu trouves vraiment bon de la Fontaine à l’USAP? C’était soit disant l’un des meilleurs centre au mundo! Sans déc le petit Fidjien Douguy-balloche il est meilleur que lui! J’trouve même Taumeaupau meilleur que lui! Il s’appellerait Jérôme De la Merguez il serait avec Sawailo dans les tribunes!

C’est une arnaque ce type, comme les derniers Argentins du club que ça soit Landajo ou Pato! Ca a quand même pas la tronche d’un Marty, Mafi, Mermoz, ou Grandclaude!

Après j’vais t’dire, sérieux, de la fuente c’est bof bof, j’préfère des keums qui arrivent en mode inconnu mais qui s’y file genre Lam, le type qui venait de Nevers et qui n’avait plus de club, ou l’autre *****, ***** j’ai plus le nom, ah ouiiiiii Lemalu de Bourgoin, fallait le chercher celui là, ou le petit dernier, Tedder! Là quand même tu t’attends à avoir des Dacia Logan et tu finis avec des petites Audi A1, c’est quand même mieux qu’un Landajo ou de la Fuente ou tu t’attends à des Porsche pour finir avec une Megane RS façon Portugais!

Le seul truc de bon chez ce mec ça reste son prénom, le reste…..!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 148
Réactions
4 292
Vu les images c'est la cuisse,il va surement revenir plus vite chez nous mais il va pas jouer tout de suite...
 
Haut Bas