• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blessure d'Adrien Planté

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
J'aimerais être optimiste, mais à la vue des images on peut difficilement se dire qu'il a pas grand chose.

C'est sûr mais les images au ralenti sont toujours plus impressionnantes que la réalité. A chaque fois qu'un joueur est blessé, surtout si c'est grave, on a un communiqué...et là rien.
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
A PLANTE n'a rien ,dixit lui même avant de ranger son sac dans le bus !

Il va quand même prendre 52 semaine pour tentative d'assassinat, voire plus si ils arrivent à prouver la préméditation et hook peut en prendre 40, pour complicité de tentative d'assassinat et non assistance à personne en danger... à suivre...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 344
Réactions
6 027
Localisation
perpignan
Sérieux ,ADRIEN n'a rien ,nous ne ramenons aucun blessé ,c'est déjà ça !

@PAO ,nous nous régalons à chaque match européen ,où qu'il soit ...déjà pour le "dépaysement" et bien sur, les rencontres avec les supporters d'en face ..bien mieux que des pseudos ou des "supporters sans visage" croisés sur des forum (s?) mrgreen mrgreen
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Candelon avait pris six semaines pour ce genre de "placage", si Adrien prend autant ça craint...
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Candelon avait pris six semaines pour ce genre de "placage", si Adrien prend autant ça craint...

ça craint effectivement...mais il aurait du sortir aussi sur carton rouge ! C'est normalement le réglement. C'est du jeu dangereux.
Après faut voir s'ils estiment qu'il y a "intention coupable". Je mise sur 4 semaines minimum maheureusement. Et nous serons autant pénalisé que s'il avait été blessé.:mad:
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Sérieux ,ADRIEN n'a rien ,nous ne ramenons aucun blessé ,c'est déjà ça !

@PAO ,nous nous régalons à chaque match européen ,où qu'il soit ...déjà pour le "dépaysement" et bien sur, les rencontres avec les supporters d'en face ..bien mieux que des pseudos ou des "supporters sans visage" croisés sur des forum (s?) mrgreen mrgreen

Coll Roig ça c'est un plaquage cathédrale!
 
Haut Bas