Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 4 360
T'avais pris ton abonnement au FCG ?J’ai acheté 10 places aujourd’ui, on fait l’access match en famille !
Malin !

T'avais pris ton abonnement au FCG ?J’ai acheté 10 places aujourd’ui, on fait l’access match en famille !

Ma fille aînée vit à La Tronche à côté de Grenoble et à reçu les liens billetterie en avant premièreT'avais pris ton abonnement au FCG ?
Malin !![]()

Et pas moyen de les partager ici?c'est reservé aux abonnés?Ma fille aînée vit à La Tronche à côté de Grenoble et à reçu les liens billetterie en avant première![]()
Elle a déjà pris des places pour l’access match d’il y a 2 ans et depuis recoit des liens en avant première. Je vais lui demander de me l'envoyer.Et pas moyen de les partager ici?c'est reservé aux abonnés?
Si elle le fait n'hesites pas a creer un nouveau sujet avec un titre bien visible pour que tout le monde puisse le voirElle a déjà pris des places pour l’access match d’il y a 2 ans et depuis recoit des liens en avant première. Je vais lui demander de me l'envoyer.

Impeccable !Ma fille aînée vit à La Tronche à côté de Grenoble et à reçu les liens billetterie en avant première![]()
Ça devrait suffireLes places sont disponibles en ligne pour tous mais juste une moitié de stade

Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !