• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bilan et projets de la Section Paloise

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Et la Section, c'est aussi pour cet exercice :
1 déficit de 900 000 € dont 600 000 € de billetterie
 
Dernière édition:

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Tout a fait, comme je le disais dans un autre post, le rugby Français vit au dessus de ses moyens, cf. l'UBB...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
co-construction avec notre fournisseur officiel Ogeu-La Brasserie des Pyrénées d’une bière spécifique au stade du Hameau, « La Honhada », co-construite avec les supporters

Ils ne feront pas une pisse comme chez nous, je pense.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Tout a fait, comme je le disais dans un autre post, le rugby Français vit au dessus de ses moyens, cf. l'UBB...
La France vit-elle au dessus de ses moyens ? Chaque année le déficit du budget "prévisionnel " français creuse la dette française . Malgré cela les "organismes financiers " n'hésitent pas à lui prêter de l'argent à un taux très bas. La France va mal ? Moins mal que beaucoup d'autres pays en tout cas.
Un budget prévisionnel en déficit n'a rien de catastrophique du moment que la solution pour combler ce déficit existe. Dans le discours du président , il ne parle jamais de difficulté financière .
PS Quand un foyer a un emprunt pour une voiture ou une habitation à rembourser son budget est en déficit mais ce n'est pas alarmant , du moment qu'il n'y a pas un accident de perte d'emploi.
 
Haut Bas