• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan de l'USAP (by Rugbyrama)

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Quand tu as décidé de partir....ce n'est plus une perte.. puisque tu ne peux même pas faire une contre proposition.. et il ni en a pas eu .. fin de non recevoir.....

Une perte c'est quand tu veux rester et les autres non.......

Il faut regarder devant et pas dans le retro.. et puis cette nouvelle équipe n'est pas si mal que ça surtout que mon petit doigt me dit qu'il pourrait y avoir une surprise de dernière minute..:231183::231183::231183:

Carter :confused: mrgreen
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
et une certaine passivité (je pense au dernier match à Montpellier où il ne s'est pas beaucoup défoncé ... ça m'a déçu de voir qu'il était déjà ailleurs :X )

Un match sans enjeu et à l'extérieur, faut pas trop demander.
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
TOUR D'HORIZON

Septième du Top 14 et donc en nette progression après sa 11e place en 2011-2012, le bilan de l’Usap cette saison est plutôt positif et la "révolution" dans le jeu initiée par Marc Delpoux a porté ses fruits. L’ancien entraîneur de Bordeaux-Bègles est rapidement parvenu à imprimer sa "patte" sur le collectif catalan à travers un style porté vers l’offensive. Quelques gros morceaux du championnat ont d’ailleurs cédé sous les assauts des Sang et Or, à l’image du Stade toulousain, de Clermont, du Racing-Métro ou encore de Montpellier.


La suite ici ! :262944:

Pas d'accord sur le Flop : on est arrivé cramé en fin de saison à cause notamment de tous les efforts fournis pour remonter au classement et accrocher l'Europe. Si on devait mettre en avant un partie de la saison que nous avons ratée, c'est bien le début (même si c'est compréhensible avec un grand remaniement dans l'effectif, dans le staff et à la tête du club).

:( on a eu un début de saison catastofrique :325599::325599::325599::325599:
 
Haut Bas