• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan Bloc 1

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 448
Ne te fais pas de mal à cataloguer les matchs de trop d'autres équipes, les seuls qui nous intéressent hors USAP sont ceux de Biarritz, notre seul et unique concurrent à l'instant t (prions pour qu'un LOU vexé les enfonce à Aguilera la semaine prochaine, sinon mal de caps). Le Stade Français le deviendra peut-être uniquement si on les bat dans deux semaines, mais il suffit de se souvenir de ce que nous avaient fait Macalou, Waisea et cie. il y a trois ans et d'y rajouter des Laumape et autres Veainu, pour savoir qu'on va sacrément en baver. Une défense portes ouvertes comme hier et c'est l'assurance de les voir prendre 5 points chez nous. La Rochelle, je n'en parle même pas.

Le bo brive va aussi valoir très cher, si les basques gagnent ils vont sérieusement commencer à s échapper car leur victoire contre l ubb dans des circonstances normales on ne l aura pas, racing ça me paraît très chaud aussi mais sur un malentendu et un doublon...
D un autre côté Toulon avec des retours et en manque de points devraient bien les emmerder.
 
Haut Bas