• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan Bloc 1

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Ne te fais pas de mal à cataloguer les matchs de trop d'autres équipes, les seuls qui nous intéressent hors USAP sont ceux de Biarritz, notre seul et unique concurrent à l'instant t (prions pour qu'un LOU vexé les enfonce à Aguilera la semaine prochaine, sinon mal de caps). Le Stade Français le deviendra peut-être uniquement si on les bat dans deux semaines, mais il suffit de se souvenir de ce que nous avaient fait Macalou, Waisea et cie. il y a trois ans et d'y rajouter des Laumape et autres Veainu, pour savoir qu'on va sacrément en baver. Une défense portes ouvertes comme hier et c'est l'assurance de les voir prendre 5 points chez nous. La Rochelle, je n'en parle même pas.
C'est vrai que a par coup de Tonnerre Pau et Brive ont pris le bon chemin. Par contre, selon le temps de réaction qu'il leur faudra c'est pas exclu que Toulon joue pas beaucoup plus haut que nous au classement
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je pense qu a la fin de ce deuxieme bloc sauf un exploit on sera dernier. Hormis le SF, on prend les 4 meilleures équipes du championnat et 3 fois a l exterieur. Je nous vois prendre entre 2 et 5 points au max. Le bo devrait sombrer progressivement aussi mais c est beaucoup plus jouable. Ils seront devant a 2 ou 3 points je pense. Ca, c'est la logique...mais parfois elle se trompe heureusement.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Je pense qu a la fin de ce deuxieme bloc sauf un exploit on sera dernier. Hormis le SF, on prend les 4 meilleures équipes du championnat et 3 fois a l exterieur. Je nous vois prendre entre 2 et 5 points au max. Le bo devrait sombrer progressivement aussi mais c est beaucoup plus jouable. Ils seront devant a 2 ou 3 points je pense. Ca, c'est la logique...mais parfois elle se trompe heureusement.
Ah ben sur le papier je vois comme toi ... Mais on peut pas avoir comme objectif de perdre à la maison contre la Rochelle. Il faudra des couilles et des tripes dans un aime giral chauffé à blanc
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Ah ben sur le papier je vois comme toi ... Mais on peut pas avoir comme objectif de perdre à la maison contre la Rochelle. Il faudra des couilles et des tripes dans un aime giral chauffé à blanc
Z'avez rien d'autre à faire griller ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Haut Bas