• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan à froid...

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 324
Rivière est un adepte du baron de Coubertin,l important c est de participer! Il n a pas l ADN du club,encore moins celui du catalan,prendre c est mourir un peu,surtout à AG.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 497
Réactions
1 190
Rivière est un adepte du baron de Coubertin,l important c est de participer! Il n a pas l ADN du club,encore moins celui du catalan,prendre c est mourir un peu,surtout à AG.

Il est dit aussi qu'il ne connaitrai rien au rugby !!
Est ce vrai ??
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Bonjour à tous, suite à la rencontre de samedi face au SF ,mon analyse est que le huit de devant à d'énorme difficulté a franchir la ligne d'avantage sur chaque impact ,devant je ne comprends pas comment Lotrian est titulaire alors que celui ci ne tient pas en mêlée, Tadjer une Mi-temps et puis asphyxié, en seconde ligne la fatigue se fait ressentir ,lemalu très léger .
Compo incompréhensible alors que la semaine d'avant au racing les gars très vaillants, Mavinga,ROACH,Rodor ,Labouteley, Brazo et non Arlettaz préfère faire l'inverse .
Ligne arrière Taumoepeau na rien à faire dans le groupe ,un espoir est cent fois meilleur ,quand a notre cher président il n'a pas conscience de la réalité, il est dans un autre monde ce Monsieur mis à part être joviale ,alors certes il a sauvé le club mais maintenant il ne peut pas jouer constamment avec nous tous et le club .
Il a bien voulu être le boss ,alors il doit prendre la mesure de la difficulté actuelle et faire le nécessaire pour palier le manque de joueur important à des postes clé. Quand à Arlettaz à chaque conférence de presse d'après matchs c'est toujours nous y étions presque ,98% milli excuse ect .... il faut qu'il prenne également la responsabilité de dire stop il manque tel ou tel joueurs n°5/ 8/ 9/10 /13 . Et ne pas rester dans le déni avec un bon salaire et un contrat de 3 ans en disant je m'en fous.
Dans ce compte là, si cela continue négativement démission .
Quand au président, j'ai l'impression qu'il prend le club et les supporters en otage, il s' en tape complet ,ce qui l'intéresse être mondain rien d'autre.
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
J'ai oublié la cellule de recrutement des incompétents, des amateurs.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
Bonjour à tous, suite à la rencontre de samedi face au SF ,mon analyse est que le huit de devant à d'énorme difficulté a franchir la ligne d'avantage sur chaque impact ,devant je ne comprends pas comment Lotrian est titulaire alors que celui ci ne tient pas en mêlée, Tadjer une Mi-temps et puis asphyxié, en seconde ligne la fatigue se fait ressentir ,lemalu très léger .
Compo incompréhensible alors que la semaine d'avant au racing les gars très vaillants, Mavinga,ROACH,Rodor ,Labouteley, Brazo et non Arlettaz préfère faire l'inverse .
Ligne arrière Taumoepeau na rien à faire dans le groupe ,un espoir est cent fois meilleur ,quand a notre cher président il n'a pas conscience de la réalité, il est dans un autre monde ce Monsieur mis à part être joviale ,alors certes il a sauvé le club mais maintenant il ne peut pas jouer constamment avec nous tous et le club .
Il a bien voulu être le boss ,alors il doit prendre la mesure de la difficulté actuelle et faire le nécessaire pour palier le manque de joueur important à des postes clé. Quand à Arlettaz à chaque conférence de presse d'après matchs c'est toujours nous y étions presque ,98% milli excuse ect .... il faut qu'il prenne également la responsabilité de dire stop il manque tel ou tel joueurs n°5/ 8/ 9/10 /13 . Et ne pas rester dans le déni avec un bon salaire et un contrat de 3 ans en disant je m'en fous.
Dans ce compte là, si cela continue négativement démission .
Quand au président, j'ai l'impression qu'il prend le club et les supporters en otage, il s' en tape complet ,ce qui l'intéresse être mondain rien d'autre.

Dis moi puisque manifestement tu es compétent en compétence qd un club a le double de budget d un autre et que ces 2 clubs finissent à 22-23 soit un poil de c... , quel est le club, le staff , le plus compétent ?
Après si ton post est ironique dsl je n'avais pas saisi le scd degré
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Alors en aucun cas mon post et ironique,simplement une constatation .En ce qui concerne le budget certe l'ami il y a une difference entre les deux club ,mais cela n'empêche pas pour autant un recrutement réfléchi, avec un minimum de verification par rapport à certains postes important seconde ligne,talon ,pilier, le choix du top 14 donc je dis un minimum de la part de la direction pour le maintien.Sincèrement avec certaines recrues LAndajo,Mahu,Joly,cabuvati,pour le moment mauvaise pioche.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
faut que Riviere, comprenne qu'il ne peut pas prendre éternellement les gens pour des abrutis, on avais 2 ans pour préparer la montée, résultat, pas grands chose de constructif, pas de recrutements ou peux, due moins pas assez et on laisse partir nos jeunes, parce qu'on ne leur renvoie pas une image positive et un possibilité d'avenir,
donc on en est au même point qu'en 2018, avec tout pareil staff joueur et bien sur mr lanta qui pour moi est une enigme ? a quoi sert il ??

Après on a un président qui , parle trop pour ne rien faire
du genre on va monter un méga super centre de formation très très cher, on va s’installer durablement dans le top 14 etc etc etc...

résultat un retour de bâton assez violent, tout le monde ce rend bien compte que c'est un "cante manane" et que dans 3 ans au revoir tout le monde, je vous ai bercé d'illusion pendant 10 ans, d emmerdez vous sans moi, si les supporter ne l'on pas viré entre temps.

Peut on vivre sans riviere et ces soit disant millions(car il a acheté le club pour zéro, a t-il mis autan de millions qu'il le prétend ? au vu de toutes les sornettes qu'il nous distille , je ne crois pas), je pense que oui, comment ? avec les mêmes ressources que nous avons déjà, avec un service commercial plus intéressé (je las ai reçu, et il ne m'ont pas convaincu, alors même que je les avais appelé moi ), une vrai gestion d'entreprise PRIVEE, nous dilapidons des sommes faramineuses en conneries, pourquoi renouveler tout le monde 3 ans ?? d'ici la vous aurez sous contrat des joueurs qui n'auront même pas le niveau federale 1 , apprenez a gérer vos troupes, il ne vous craignent pas car vous avec zéro autorité, du coup on viens a l'USAP passer une pré-retraite tranquille.

Peut on se permettre d'avoir 4 entraineurs (bientôt nous aurons autant d'entraineurs que de joueurs) 1 manager général, et autant d’administratif, ça c'est utile chez des gens qui ont 3 ou 4 fois notre budget, avec nos moyens essayons de dépenser plus intelligemment, ça évitera aussi a Riviere de faire sa pleureuse en disant il faut rajouter au pot, apprenez plutôt a gérer, et ça devrai résoudre pas mal de soucis.

l'important pour l'USAP c'est le productif et le productif c'est le terrain, les administratif, ne crée rien, donc centrons nos effort la déçu,

et enfin pour finir l'attitude tous sourire de fin de match contre le stade français est aux antipodes de l'image qu'attends le public de son président, ( ça aurai été boudjellal, il aurai mis un coup de boule a lombard et arrache une oreille a Hans-peter Wild), on attends de l’équipe d’être des lions tous les weekend et a la tête on a un lapin de 3 jours.

Donc voila mr rivière ce qui ne me va pas a l'USAP, depuis 2014, si vous avez besoin d'aide, n’hésitez pas, je gère plusieurs société , ça ne fera qu'une de plus

cordialement
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Mon bilan a froid est peut-être consternant, mais objectivement nous sommes a notre place en étant 13iéme. C’était l'objectif minimal de PA avant le début de saison (éviter la dernière place synonyme de relégation immédiate). A l'heure ou nous parlons l'objectif est toujours réalisable.
Sportivement j'ai réellement l'impression que les joueurs donnent tout physiquement. Il y a une progression de l'ensemble du groupe par rapport a 2018 avec des joueurs qui pour certains montrent un visage bien différent (je pense a Labouteley et Lemalu). Maintenant l’écart entre nous et les autres (sauf BO) existe bien. Il est peut-être moins grand qu'en 2018, mais il existe encore.

En début de saison je disais que notre maintien passera avant tout par la capacité du groupe champion de ProD2 a élever le niveau suffisamment haut pour répondre aux exigences du Top14. Globalement la mission est une réussite (pour le moment). Majoritairement je trouve que des Lotrian, Kubri, Velarte, Labouteley, Bachelier, Brazo, Lemalu, Sipa, Tisley, Jaminet, etc... s'en sortent pas si mal (même si parfois ça reste perfectible). Le staff lui n’hésite plus a attendre avant de procéder a des changements. Sauf la défaite "surprise" contre Pau (elle fait mal!) il n'y a pas eu de véritable contre-performance. Il y a eu même quelques belles surprises. Qui aurait dit que nous gagenrons le RCT ou faire un bon match au Racing? Peu de monde. Moi le premier. Après sincèrement Paris mérite autant que nous de gagner le match. Il est donc difficile pour moi d'en vouloir aux joueurs et au staff.

Mon doute est plutôt au niveau des arrivants. Globalement je pense que la majorité d'entre eux n'apportent pas une réelle plus-value a quelques exceptions. Alors bien sûr la saison est encore très longue et j'ai espoir que certains finiront pas "digérer" la Catalogne. Mais en ce début de saison combien s’imposent réellement comme des titulaires (lors des gros matchs)? Joly, Ugena et Tedder apportent du mouvement dans la "hiérarchie". Les autres pas encore. Et concernant Joly j'attends avec impatience que l'ensemble de nos droitiers puissent être a 100% (Kubri, Halanakonuka, Jintchardze) pour voir la hiérarchie.

En conclusion l'espoir du maintien est toujours possible. Même si cela reste très difficile pour nous.
 
Haut Bas