Bière de ***** à aimer giral au prix du champagne !!!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Triboig66, 8 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Triboig66

Triboig66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve que pendant les matches les bières sont vraiment dégueulasses ils pourraient mettre au moins des bières de meilleure qualité !!!

2. Triboig66

Triboig66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Aimé giral le téléphone ma fait une correction que j'ai pas vu !!! Dsl

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 592 / 192 / -21
    C'est vrai ???haha:263770::263770:

4. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +28 / 0 / -0
    mais on s'en fiche un peu de votre bière, on a gagné!!!!:drapeau:

5. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 091 / 21 / -2
    On a gagné le prix de la bière la plus dégueulasse ?! :p

6. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Le problème, c'est qu'on a gagné mais que l'on est retissant à le fêter avec une bière mrgreen

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +11 060 / 179 / -14
    Vive le Muscat (de Rivesaltes) !!!!

<
  8. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Et pourtant c'est la même bière que tu trouves en supermarché car c'est de la Heineken !!
    Alors 2 explications possibles, soit c'est le prix de la bière qui joue dans ta tête, soit la Heineken est vraiment dégueulasse ... mdrr

Après il est vrai qu'on a fait la remarque de ne pas servir du rosé Catalan à la brasserie alors pourquoi on ne fait pas la remarque de servir de la bière Catalane au Stade ?! (Qui d’ailleurs est très bonne soit disant en passant, Cap d'Ona)