Bière de ***** à aimer giral au prix du champagne !!! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Bière de ***** à aimer giral au prix du champagne !!!

Triboig66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
6
Réactions
0
Je trouve que pendant les matches les bières sont vraiment dégueulasses ils pourraient mettre au moins des bières de meilleure qualité !!!
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Triboig66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
6
Réactions
0
Aimé giral le téléphone ma fait une correction que j'ai pas vu !!! Dsl
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
38
mais on s'en fiche un peu de votre bière, on a gagné!!!!:drapeau:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 545
Réactions
379
Et pourtant c'est la même bière que tu trouves en supermarché car c'est de la Heineken !!
Alors 2 explications possibles, soit c'est le prix de la bière qui joue dans ta tête, soit la Heineken est vraiment dégueulasse ... mdrr

Après il est vrai qu'on a fait la remarque de ne pas servir du rosé Catalan à la brasserie alors pourquoi on ne fait pas la remarque de servir de la bière Catalane au Stade ?! (Qui d’ailleurs est très bonne soit disant en passant, Cap d'Ona)
 

Publicité

Haut Bas