• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bientôt 10 ans ...

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
"Je leur fais un petit institut, une ***** pour propager le catalan auprès de 4 gugusses, tout le monde est content, évidemment ils parlent catalan comme ça personne les comprend à 3 km de chez eux."

...

"Les cons sont majoritaires, et moi j'ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les engrener, j'engrène les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de cul, etc... ça a un succès de fou [...] les cons sont cons et en plus ils sont bien dans leur connerie."

ça manque dans le paysage des mecs qui parlent comme ça, on se coltine du Sibeth ha ... ***** la loi Avia va me taper.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

Allez cadeau !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

Allez cadeau !
Je suis allé voir le film au casteillet..
Excellent ,il était énorme et d'une grande intelligence. Montpellier lui doit beaucoup et politiquement c'était un tueur. Maintenant le film montre bien que la politique use et aussi peut vite faire chavirer les gens dans la folie, même les plus aguerris. La fin du film le montre bien. Il faut être costaud mentalement pour se lancer dans une campagne.
Quelle verve !! :top:
 
Dernière édition:

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Je suis allé voir le film au casteillet..
Excellent ,il était énorme et d'une grande intelligence. Montpellier lui doit beaucoup et politiquement c'était un tueur. Maintenant le film montre bien que la politique usée et aussi peut vote faire chavirer les gens dans la folie, même les plus aguerris. La fin du film le montre bien. Il faut être costaud mentalement pour se lancer dans une campagne.
Quelle verve !! :top:

c'est surtout sans filtre et j'ai bien rigolé comme par exemple c'est mon fils mais ça le gonfle ses petits papelards et ses Mao Lenine De Gaulle ou Gandhi ... une obsession
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
c'est surtout sans filtre et j'ai bien rigolé comme par exemple c'est mon fils mais ça le gonfle ses petits papelards et ses Mao Lenine De Gaulle ou Gandhi ... une obsession
Et son conseiller communication !!! ****** le pauvre .. haha
Quand face à apathie , il lui donnait des conseils et lui demandait de ne pas s’énerver. tout est écrit sur le papier ok ? l'autre il le prend et le jette !! haha
Menard qui était très fort aussi, savait qui il avait en face .. :raison:
Mandroux la maire de Montpellier c'est faite démonter comme un pneu :D il l'a littéralement tuer sur place ..
A la fin, on voit bien le politique fatigué et usé par une campagne hyper difficile et quand il demande où est sa femme , il m'a fait penser à Rocky quand il cherche Adriane ..du moins c'est l'image qui m'est venu en tête . :lunette:
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Un film ou un documentaire sur Georges Frêche ?
 
Haut Bas