• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

  • Victoire de l'USAP avec Bonus

    Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

    Votes: 51 61.4%
  • Match nul

    Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

    Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

    Votes: 10 12.0%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Sérieux? Bon on pouvait faire difficilement pire.

Au moins on est déjà préparé à son arbitrage. Garces nous a donné ce à quoi il faudra s'attendre à Aguilera !!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 797
Réactions
5 511
Non mais c'est bon de savoir d'avance qu'on va se faire LNRculé comme à Castres.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Castex souffrirait du dos et il pourrait avoir une déchirure ... (selon l'indep du jour)

Les joueurs sont au repos pendant 3 jours donc on en saura plus lundi !!
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Moi j'y crois m*rde ! Parce que l'équipe alignée, malgré les blessures et les sélections, sera très compétitive ! Parce que Biarritz est à la peine en ce moment et doit absolument gagner la semaine prochaine, donc la pression est chez eux ! Parce que les joueurs auront un sentiment d’injustice après avoir avoir perdu le dernier match contre le CO de 2 points ! :262944:

Honnêtement, si on arrive à tenir le ballon et à imposer des séquences de jeu du même calibre que contre le CO, la victoire est jouable. Le BO a perdu ces deux derniers matchs à domicile (contre Bayonne et Toulon), ils sont loin d'être souverains à domicile actuellement. Donc oui ils sont prenaPle !

Ce qui me fait le plus peur est la discipline. On a tendance à commettre beaucoup trop de fautes à l'extérieur et on le paie souvent cash à la fin du match. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais contre Biarritz : discipline + volume de jeu et la victoire sera au bout. :6775::231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Aujourd'hui, le groupe catalan est au repos, et les internationaux ont rejoint leurs équipes respectives : Nicolas Mas, Guilhem Guirado, Sébastien Vahaamahina, Alisona Taumalolo, Dan Leo, Alasdair Strokosch, James Hook et Sione Piukala, seul Luke Charteris rejoindra sa sélection après Biarritz vs USAP.

Est ce que quelque un sait quand est ce qu on recupere tous nos joueurs
 
Haut Bas