• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

  • Victoire de l'USAP avec Bonus

    Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

    Votes: 51 61.4%
  • Match nul

    Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

    Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

    Votes: 10 12.0%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
A voir si Guirado ne pique pas la place de Kayser sur le banc en EDF ... car quand on voit l'envie et le rythme de jeu qu'il impose en ce moment, y'a de quoi faire changer d'avis PSA !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Déjà pour Pulu ? Il n'en avait pas pour 3 mois ? Et michel combien de temps ?

En tout cas belle compo tomusapbarça66 !!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Aujourd'hui, le groupe catalan est au repos, et les internationaux ont rejoint leurs équipes respectives : Nicolas Mas, Guilhem Guirado, Sébastien Vahaamahina, Alisona Taumalolo, Dan Leo, Alasdair Strokosch, James Hook et Sione Piukala, seul Luke Charteris rejoindra sa sélection après Biarritz vs USAP.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
Après la défaite à Castres, ce sera d'autant plus un match charnière qui va déterminer si l'on va travailler dans la sérénité ou l'angoisse pour le reste de la saison.

Nerveusement ça doit être très dur pour le groupe de ne pas avoir accroché de victoire à l'extérieur sur les matchs serrés (Grenoble Bordeaux Castres), et j'ai vraiment peur d'un découragement si ce résultat n'arrive pas à Biarritz...De plus on va devoir faire sans nos internationaux, donc une mêlée sans Mas qui risque d'être encore très pénalisée.

On peut gagner là bas mais avec beaucoup de "si", franchement ce match me fait peur.

J'espère qu'on tombera pas sur un Péchambert, Berdos ou autre Rebollal...je regarde le trombi des arbitres là et franchement ça fait peur, à éviter : Berdos, Cardona, Lafont, Marchat, Péchambert, Rébollal. Sachant qu'on tombera pas sur un Raynal, ni sur Garcès (qui a pas mal baissé dans mon estime ce jeudi). On a donc (au moins) 6 chances sur 13 de tomber sur un arbitre castastrophe.

Sinon concernant les raisons d'espérer, à Grenoble ou à Castres personne n'a causé autant de pb que nous.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
c'est Péchambert l'arbitre pour le prochain match !!
 
Haut Bas