Transferts : Biarritz : Un international Wallabies en approche

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par santgaldric, 20 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

C'est clair qu'ils ont toujours été en dents de scie.

Bon ils ont quand quelques bons leaders ou potentiels leaders, avec Armitage devant et les sudistes derrière notamment.

Ensuite ils recrutent Bosch à l'ouverture, un bon joueur de proD2 assurément mais je le vois assez mal tenir le rôle d"ouvreur pour une équipe qui joue le titre.
    Ils devraient tout de même jouer les 6, je les vois mal viser le maintien avec cette équipe, carencée certes, mais avec certains talents exceptionnels pour la proD2.

2. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

On cherche un centre, si jiff ok en France mais sinon il faut viser à l’etranger, un mec comme O’Connor par exemple ne va toucher que 3600euros avec cette crise, on doit pouvoir trouver notre centre , il y a des bonnes affaires à l’etranger à moins qu’on veille absolument un jiff.

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

O'connor tu peux le faire jouer au centre ou à l'arrière et il peut même dépanner en 10. Le problème avec ce joueur, c'est qu'il a une très mauvaise hygiène de vie. À Toulon, son niveau de jeu variait entre le bon et le très mauvais