• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Rétrogradé ?

Tu es en train de nous dire que riviere aurait mieux fait d'être le président de Biarritz pour allez devenir champion de france de fed1?
J'aurai préféré ne jamais entendre parler de ce mec.
 
C'est sûr que se faire "foutre" le cul en sciure par "pine d’huître" c'est honteux et humiliant! Pis t'aurais tellement voulu être présidente!! Remarque, pour le coup on se serait tellement poilé!
arpvvm.jpg
 
Tu es étonné?
Pour info . les groupies de riri et leur baratin qu'il nous aurait sauvé de la relégation en F1 (pas en pro D2 ) , jamais l'Usap n'a été dans une situation aussi inconfortable que celle que vient de vivre le BO .
De la à dire que cette histoire de relégation en F1 c'était du pipeau et de la désinformation , il n'y a qu'un pas que je franchirai sans hésitation.
tu peux pas t empecher, c'est plus fort que toi, du riri à toutes les sauces, quel que soit le sujet du post !
 
tu peux pas t empecher, c'est plus fort que toi, du riri à toutes les sauces, quel que soit le sujet du post !
Tu as remarqué? j'ai fait pareil avec l'épicier ...fin heureuse . Qui sait peut-être encore une fois?:raison:
 
"parle à mon cul, ma tête est malade" on va passer sur la formule ringarde des années 70, pour en venir sur le fond. On le sait que ta tête est malade tocard, c'est même un peu léger, c'est un animal mort que t'as entre les deux oreilles!

Quant à la blédine, à l'age que t'es vieux ******, toi et ton bavoir vont en bouffer avant moi.:content::content::content:
Pas si je te rencontre...
 
MOUAHAHAHAHAHA!

Ou t'en es vieux debris? T'as fait des abdos? T'es pathetique. A moins que tu ne fasses appel â ta joyeuse bande de paquenots armés de manche de pioche comme tu me l'a courageusement promis en mp. Tocard.

T'es pas trop sûr de toi sur le coup et tu veux que j'te dise, t'as raison pour une fois.
blablabla.
On verra ...
 
Retour
Haut