• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Rétrogradé ?

Je sais pas s'il a été viré ou s'il a considéré que ça suffisait mais ce qui est sûr c'est qu'il avait commencé un boulot intéressant et que le BO va devoir repartir à zéro.

Il voulait travailler avec Patrick Furet, mais Aldigé lui a mis ses amis de Hong-Kong et Bordeaux (Clarkin et Isaac) dans les pattes. Et refroidi par le manque d'ambition des nouveaux dirigeants en général qui estiment que "jouer Aurillac ou Clermont c'est pareil, ca reste du rugby".
 
Et refroidi par le manque d'ambition des nouveaux dirigeants en général qui estiment que "jouer Aurillac ou Clermont c'est pareil, ca reste du rugby".

Tu es sûr qu'ils n'ont pas plutôt dit "jouer Aurillac ou Clermont c'est pareil, ça reste l'Auvergne" ? :D
 
Biarritz est maintenu.
Tu es étonné?
Pour info . les groupies de riri et leur baratin qu'il nous aurait sauvé de la relégation en F1 (pas en pro D2 ) , jamais l'Usap n'a été dans une situation aussi inconfortable que celle que vient de vivre le BO .
De la à dire que cette histoire de relégation en F1 c'était du pipeau et de la désinformation , il n'y a qu'un pas que je franchirai sans hésitation.
 
Tu es étonné?
Pour info . les groupies de riri et leur baratin qu'il nous aurait sauvé de la relégation en F1 (pas en pro D2 ) , jamais l'Usap n'a été dans une situation aussi inconfortable que celle que vient de vivre le BO .
De la à dire que cette histoire de relégation en F1 c'était du pipeau et de la désinformation , il n'y a qu'un pas que je franchirai sans hésitation.
Tu es en train de nous dire que riviere aurait mieux fait d'être le président de Biarritz pour allez devenir champion de france de fed1?
 
Retour
Haut