• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Rétrogradé ?

ça leur pendait au nez depuis un moment tout ça! Au départ c’était 1 puis 2 et maintenant on parle de 3 millions de déficit....Avec une guerre civile au sein du club entre actionnaires qui ne veulent sortir le chéquier que si l'autre le fait.
ça sent la fusion ! lol
 
Ils ont une semaine pour mettre des mouchoirs sur les "égo" des diverses factions ...avec la pression que vont mettre la mairie et les supporters...ça va chauffer prés du Rocher de la Vierge !
 

Coup de tonnerre : Biarritz relégué !

Par Rugbyrama
il y a 5 minutesMis à jour il y a 1 minute

  • 16
Suite à des problèmes financiers, le club Basque, pourtant sixième à l'issue de la phase régulière de Pro D2, se voit relégué en Fédérale 1 par la DNACG.
Les représentants du Biarritz Olympique, venus aujourd'hui plaider leur cause auprès de la DNACG, n'ont rien pu faire. Le Conseil Supérieur de cette instance a prononcé à l'encontre du BO une rétrogradation dans la division inférieure. Toutefois, un maigre espoir de maintient subsiste pour les Basques : ils disposent de sept jours pour faire appel de cette décision auprès de la Commission d'appel de la FFR. Si cette rétrogradation perdure, cela ferait a priori les bonnes affaires de Dax, quinzième de Pro D2. On sait que les Biarrots doivent faire face depuis plusieurs mois à un grave conflit interne. Ses différents actionnaires ne parvenant toujours pas à s'entendre, le club est en train de le payer cher.
 
J'avais dit que le club finirait comme (les ruines) du château d'Ilbarritz avec ce guignol de Ledoux, je ne pensais pas que ce serait aussi rapide...

Un charlatan, un vrai.

Une pensée au seul mec intègre dans l'organigramme actuel du club, Gonzalo Quesada, c'est le seul qui peut encore se regarder dans une glace dans cette histoire.
 
Moi j ai une petite pensée pour Bertrand guiry, le lâche qui a pas hésité à quitter le navire il y a 4 ans , et qui maintenant ce retrouve ds une belle m....
 
Retour
Haut