• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz présente le projet des structures

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Je crois que sur le moyen et long terme leur projet ne marchera pas... Ils se voient un peu trop beau à mon goût, surtout pour une petite ville comme Biarritz. Et puis Biarritz niveau public c'est Pas Top non plus, leur Stade ne sera jamais rentable. Il arrive jamais à avoir plus de 9000 supporters. Et pour leur match à Anoeta à San Sebastian il y a 10 ans il n'avait meme Pas reussi à remplir un Stade de 30000 places pour un quart de Hcup. C'est bien d'être ambitieux mais faut savoir être raisonnable à mon goût pour Biarritz.
J'y étais contre le Munster : le stade était plein avec il est vrai l'armée rouge en déplacement, idem l'année suivante contre les anglais.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Je crois que sur le moyen et long terme leur projet ne marchera pas... Ils se voient un peu trop beau à mon goût, surtout pour une petite ville comme Biarritz. Et puis Biarritz niveau public c'est Pas Top non plus, leur Stade ne sera jamais rentable. Il arrive jamais à avoir plus de 9000 supporters. Et pour leur match à Anoeta à San Sebastian il y a 10 ans il n'avait meme Pas reussi à remplir un Stade de 30000 places pour un quart de Hcup. C'est bien d'être ambitieux mais faut savoir être raisonnable à mon goût pour Biarritz.
J'y étais contre le Munster : le stade était plein avec il est vrai l'armée rouge en déplacement, idem l'année suivante contre les anglais.
J'y étais contre le Munster : le stade était plein avec il est vrai l'armée rouge en déplacement, idem l'année suivante contre les anglais.
@koenig , euh, c'était pas censé être drôle ? Juste un témoignage sur deux matches auxquels j'ai assisté au stade Anoeta il y a une dizaine d'année.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
@cat'alain C'est le un qui dit "ils remplissent pas le stade" suivi du "j'y étais le stade était plein"!
 
Haut Bas