Biarritz présente le projet des structures

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 6 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +747 / 26 / -0

Partager cette page

Je ne les envie clairement pas!
    Qui les entrainent maintenant? ( pendant que Quesada entraine les Jaguares , ce qui le place comme numéro 2 derriere Ledesma dans la fédération argentine , rien que ca)

2. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +650 / 11 / -3
    40 millions d'investissement immobilier pour un stade aux 2/3 vide et un club en perpétuel déficit depuis des années.... Y a intérêt à ce que ce soit hyper bien ficelé comme affaire sinon ça pourrait être un bide monumental !
    Nous au moins personnes ne veut investir et on a un super centre entrainement hi tech en bâche pvc, ça coûte 40 millions de moins et d'après les vendeurs de chapiteaux de mariage c'est genial :content:

3. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 402 / 32 / -2
    Voilà une ambition à la mesure du président Rivière, un bon moyen de ne plus être "contesté en Interne" :D

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 306 / 49 / -2
    "Ouais d'ailleurs pour être précis monsieur Manière on a recompté avec Christian, et le le véritable chiffre est de 192 966 places !

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • List
  5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 517 / 132 / -29
    Le but c'est d'absorber Bayonne, non ?

6. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 317 / 28 / -11
    J'y étais contre le Munster : le stade était plein avec il est vrai l'armée rouge en déplacement, idem l'année suivante contre les anglais.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 317 / 28 / -11
    J'y étais contre le Munster : le stade était plein avec il est vrai l'armée rouge en déplacement, idem l'année suivante contre les anglais.
    @koenig , euh, c'était pas censé être drôle ? Juste un témoignage sur deux matches auxquels j'ai assisté au stade Anoeta il y a une dizaine d'année.

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 069 / 57 / -5
    @cat'alain C'est le un qui dit "ils remplissent pas le stade" suivi du "j'y étais le stade était plein"!

Partager cette page