• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Pau

Non mais ça c'est évident !! mais en gagnant de la sorte vous faites quand même notre jeu !

Ça change rien pour nous , pas de quoi être serein ... Et si je suis un peu pessimiste ,je dirais même que ça ne nous arrange pas :X

En tout cas , bravo à Pau :231183::bravo:
 
Oui pas faux mais le SUA reçoit Aurillac et à l’extérieur Aurillac....il sont plus que bon....

Agen fint généralement mieux la deuxième partie de saison , ils reviennent quand même de loin .
 
****** je trouve ça hallucinant que Biarritz ait perdu, mais pas étonnant que Pau ait gagné....
Comme ça au moins, c'est fait, on sait maintenant qu'on a plus aucune chance d'avoir cette première place.
Et il va pas falloir se chier quand Biarritz et Pau viendront, il faut absolument rester invaincu à la maison.
 
Pau a vraiment marqué les esprits, bravo à eux. Ils méritent amplement de monter en top14

En plus il faut souligner que l'arbitre est un international Argentin et que cet arbitrage était autre chose que celui souvent pratiqué en ProD2 !!
faut tout de même le préciser !!!
Donc une équipe qui joue beaucoup et qui triche très peu est bien sur avantagée par ce type d'arbitrage !! C'est le cas pour Pau !!
Après, un arbitrage sans vidéo reste un arbitrage qui doit être renforcé par la vigilance des arbitres de touche qui sur ce match étaient .... Français !!!
Mais no comment !!
 
Retour
Haut