• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : BIARRITZ OLYMPIQUE---USA PERPIGNAN

Les déplacements en bus seront quasiment impossibles cette saison si rien ne change (port du masque et places laissées libres...!!!!) donc seuls les véhicules perso éventuels ...Je n'y serai pas :( , mais devant la TV , ça c'est sur !
Les clubs recevant ne donnent pas pour l'instant de places à vendre au club visiteur car les "jauges " sont limitées à 5000 normalement ...au BO , ils espèrent certainement plus pour cette affiche somptueuse :p:p:p et leur revanche sur la saison passée ...mais ils en vendront certainement au guichet d'AGUILERA !
Pour le reste , tous les supporters espèrent , tous les joueurs voudront jouer et le staff voudra gagner : tout est dit :D:D:D !

Le BO a fait 3 matches amicaux , ils ont remplacé BERNARD par BOSCH pour marquer leurs pénalités , ils sont , parait il , en forme avec une bonne équipe , notamment renforcée derrière mais ce sont des "commentaires" ...donc nous verrons sur le pré !
Pour moi : une équipe commando , vaillantasse , qui se bat sur tous les rucks , les mauls , et qui prend ses responsabilités en attaque (météo top !) ....il faudrait marquer les premiers , enquiller au pied , pas de cartons pour nous et 2 ou 3 pour eux ...:D:D:D

On rigole , ça fera du bien de voir l' USAP jouer au rugby ....du coup , j'oublierai totalement l'actualité de LAPORTE/SIMON , tiens !



On peut les acheter sur internet sinon.
ça m'étonnerai fort qu'Aguilera dépasse les 4000 personnes pour ce match.

On sera chez donc comme chez nous !! :content:haha
 
A @tomusapbarça66 ....

as tu prévu des tableaux à plusieurs entrées pour les matches reportés , annulés , perdus par forfait ????

Tu vas t'éclater cette année avec le CB !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui ça va être compliqué à suivre Je ferai la mise à jour tous les dimanches quand même je vais pas attendre que tous les matchs soient finis !
 
On ne peut pas espérer gagner à Aguilera. Taule assurée. Match horrible de reprise y a 10 jours. Avec en prime un taule par Colomiers. Rien de réjouissant
 
J'espère me tromper mais je dois avouer que je n'y crois pas trop non plus sur ce match. Non pas que je vois dans le BO une armada et l'USAP à la ramasse mais plutôt que le premier match n'est jamais simple. Je ne vois pas une grosse défaite mais pas un BD non plus. En plus, vu la dernière ligne droite de la préparation tronquée...
 
Retour
Haut