Biarritz déchainé

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Barend, 4 Septembre 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

    el xot Titan du forum

    Messages:
    12 699
    Arlettaz ...en aurait-il pris connaîssance????
     
  2. De la Roca

    De la Roca USAPiste bavard

    Messages:
    465
    Et un 10 de haut niveau aussi. Ensuite au centre faut espérer que williame devienne notre deuxième facteur x.
     
  3. A l'ouest

    A l'ouest USAPiste balbutiant

    Messages:
    38
    Oula......Ils ont été très bon dans les rucks et le jeu au sol. Mais il faut dire qu'avec Roumat et Picamoles en troisième ligne en face ils ont eu la vie plus que facile. Pour le reste, ça a plutôt été du hourra rugby avec que des points marqués en contre. Autrement ils se créent zéro occasion.
    En contre, et pourtant l'UBB a été proche du néant. Avec une composition d'équipe ou Urios a fait du n'importe quoi. Incroyable de voir l'UBB sortir une telle partition. Incapable de se faire deux passes, des mecs au ralenti, une conquête plus que moyenne......
    Le syndrome Urios serait il aussi en train de frapper les bordelais........Les deux premières années au taquet et la troisième étant une accumulation de problèmes et notamment relationnel entre Urios et les joueurs. Là aussi il va falloir voir ce que ça va donner au prochain match.
    le BO samedi, c'était zéro structure de jeu. Et un banc très léger. Faut se calmer sur l'enflammade, mais il m'étonnerait qu'ils tiennent longtemps sur ce rythme là.
     
    Serralongue et Océan aiment ça.
  4. gaspacho31

    gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 526
    ouais mais alors il faudrait qu'ils baissent de rythme dés ce W-E :lunette:
     
    beron et tots aiment ça.
  5. Flying Seal

    Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    3 197
    MerTe ! Il n'a jamais connu de président qui lui prolonge son contrat de 3 ans en début de saison, j'imagine.
     
  6. tots

    tots USAPiste impliqué

    Messages:
    872
    Et nous faute d'enflammade , gaffe à la peau de banane et à la noyade .... le BO a été très bon , et on est prévenu, ils viennent avec les crocs aiguisés !! Faut leur sauter dessus et pas les lâcher d'entrée , sinon ail mal de cap ! Pas de fautes pas de fautes ..... mais je crains l'arbitrage de Monsieur Carbona...... va falloir être très fort . Un match à 8 points!
     
  7. PRIMEVERE

    PRIMEVERE Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 809
    Je suis loin d' être convaincu sur la prestation du B.O . Ils avaient largement perdu à Lille . Des Bordelais trop confiants , d' ailleurs Urios lui même déclare, qu' après l' entraînement du jeudi, il leur avait dit " Avec Oyo lors de la montée , on avait passé 40 pts au grand CLERMONT, vous aussi vous en prendrez 40 , si vous jouez à ce niveau "

    Un B.O transcendé par son public oui, une réussite maximale aussi, 3 pts dès le début , un essai en force, 10 d' avance et lorsque l' UBB semble sortir de sa torpeur, sur les 22 basques , ils lancent une attaque grand côté avec une passe sauté inutile payée cash avec l'interception de l' ailier, une course de 80 m, 17 à zéro . Parfois lorsqu'une , équipe ne s' engage pas , l' adversaire paraît plus fort qu'il n' est.

    J' ose espérer, que mon ressenti va être confirmé samedi par l' Usap avec une belle victoire .
     
    coll roig, Flying Seal et Christophe aiment ça.
  8. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 951


    J'ai vu et ressenti la même chose.