• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz déchainé

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Allez go sur la 253,

J'espère que nos amis sur place nous ferons vivre leurs impressions sur le match.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 502
Réactions
1 323
Biarritz très fort dans les rucks plus un 10 qui assure,leur recrutement bien peaufiné.
Allez go sur la 253,

J'espère que nos amis sur place nous ferons vivre leurs impressions sur le match.
Roussel meilleur bordelais, par contre Manu pffffff
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 809
Réactions
1 788
Le match du BO me fait penser au match que l'on gagne au MHRC tout est allé de travers pour eux.
Des match comme celui là on risque d'en avoir cette saison mais le gros avantage du BO c'est qu'ils ont déjà su saisir leur chance.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ils sont prêts...pas nous. Ils ont fait un beau recrutement...pas nous. Samedi ce sera a la vie a la mort.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ils sont très bon dans le grattage ,on le sait, à nous d’être de suite en soutien, déjà pour pas perdre nos ballons, va falloir aussi mettre des gratteurs dont : Ugena, Velarte , Faasalele et essayer qu’ils ne puissent pas trop jouer derrière, c’est là que ça fait peur , ils ont des bombes derrière , va falloir bien défendre , on peut pas reprendre Mafi ?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Et va falloir prendre Saili, comme l’avez bien fait Acebes , donc sans doute Acebes au centre.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 512
Réactions
2 964
C'est le match qui doit lancer notre saison , le match "fondateur " comme ils disent .
Dans les rencontres précédentes avec le Bo , on abien vu qu'il fallait d'abord les prendre devant et les mettre sur le reculoir donc ma compo:
Tetra Velarte Joly , puis Lotrian Roach/Tadjer Carey
Labouteley Faasalele , et ensuite Eru/Cavubati , pour pouvoir mettre Ugena en 3eme ligne
Ugena Lemalu (l'heure de te racheter ) Chouly et Brazo remplaçant
Ecochard Tedder puis Landajo sur le banc ( Sadek peut pas enchainer après sa prestation)
Pujol Sipa Acebes Tilsley
Jaminet , derriere on a pas trop le choix de toute façon
Faut les concasser et Aime Giral aura un rôle très important à jouer
 
Haut Bas